Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 23:17
COLLIER en peinture "Prisme"

Un petit cadeau offert à une dame qui aime le bleu, l'épouse de mon papa : supports achetés sur internet (je ne sais plus sur quel site) et peinture Prisme de Pébéo.
 

 

 

Collier en peinture prisme, sur support métallique, monté sur 2 rubans.

Collier en peinture prisme, sur support métallique, monté sur 2 rubans.


Je lui ai aussi fait un bracelet en élastiques bleu et blanc (mais je n'ai pas encore fait la photo)
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca rend super bien ce médaillon ! Bravo
Répondre
I
bien joli ce médaillon
Répondre
L
Elle a dû être ravie. Bravo pour cette belle idée.
Répondre
G
ha mais c est joli bisous
Répondre
C
C'est raffiné et tu es sûre que c'est un modèle unique ! Bises
Répondre
Z
une gentille attention<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
la Dame en bleu a dû être très contente :)
Répondre
F
c'est super sympa , bon 14 juillet !<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
U
Il est très beau, j'aime beaucoup la couleur du médaillon!
Répondre
A
très joli collier <br /> j'aime beaucoup<br /> la femme de ton papa sera ravie <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
il est superbe ! bravo ! bisous cath
Répondre
L
Très joli ce collier et elle a raison le bleu c'est beaaaaaaaaau !<br /> Bises
Répondre
L
jolie attention. Moi aussi j'aime le bleu ;-)! bravo!
Répondre
C
Très joli collier qui sera porté avec affection j'en suis sure<br /> Bisous
Répondre
C
Un très joli bijou!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.