Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 06:13
CROCHET : napperon rectangulaire 3

 

Eh non, aujourd'hui, je ne vous montre pas encore un un nouveau pot à crayons... je voudrais encore en faire quelques-uns mais vous devez frôler l'overdose, là ! je vous montre le napperon rectangulaire (commande de mon papa), qui se termine : plus qu'un rang de "grillage" à faire et j'attaque la bordure.

CROCHET : napperon rectangulaire 3

 

Et par chance, j'ai quelques heures à "tuer" au collège ces jours-ci, je voudrais le finir avant demain soir pour pouvoir l'étirer et l'emballer ce week-end, afin de pouvoir l'offrir à ses destinataires lundi prochain... vite, vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
extra ! il est bien joli biosus cath
Répondre
L
Très très joli ton papa sera très content...<br /> Bises
Répondre
P
Motivée comme tu l'es, je ne me fais pas de soucis, ton travail sera terminé en temps et heure..<br /> Bravo!! gros bisous
Répondre
E
Est ce une déformation de mon esprit qui se bou-skull ou je vois bien dans tes motifs de multiples petites têtes de mort ?
Répondre
C
le motif de l'image &quot;bonjour&quot; est bien fait de skulls mais sur le napperon lui-même, ce sont des fleurettes.
Y
il va etre tres joli bravo a toi
Répondre
L
voilà un superbe cadeau que tu lui prépares !
Répondre
B
Cette fois-ci tu en vois le bout et en plus à la fin de la semaine : Vive les vacances !!! Bonne soirée Bisous
Répondre
P
il est super bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
il est super beau!!d bon courage pour ces dernières heures!!! bisous!
Répondre
C
Tout en finesse et délicieusement rétro ! j'adore<br /> bisous et youpy c'est presque les vacances pour tes petits et toi
Répondre
C
il va être splendide<br /> j'adore les chemins de table , mais les chats aussi :( j'ai dû ranger les miens
Répondre
A
il est très joli le napperon pour ton papa, très belle commade, tu auras fini a temps je te fais confiance pour cela<br /> bravo pour ton avancée<br /> merci pour ce beau partage<br /> bon jeudi ensoleillé<br /> bisous
Répondre
C
Tu l'as bien avancé!!!Bravo:)Bises:)
Répondre
B
Tu connais mon attirance pour les napperons au crochet.... celui-ci est magnifique. N'oublie pas de le photographier fini, je veux voir la bordure!!! Désolée d'être si peu présente ces derniers temps! Beaucoup, beaucoup de boulot. Mais ouf, c'est fini vendredi. Je sais pas toi, mais moi je suis sur les rotules!!!
Répondre
C
moi je suis sur le col du fémur ! lol<br /> bien sûr qu'il y aura une photo de l'ouvrage terminé ! et t'as vu : je ne le refourgue pas, on me l'a commandé !!!
L
Belle avancée. Il va être superbe !
Répondre
Y
Il va être joliii. J'ai toujours aimé les chemins de table et en déco pour la maison ces mailles filet..<br /> Mais euuuuhh comment dire...?? Ma table de salle ressemble plus souvent à une table de travail qu'à une jolie table prête à accueillir les regards.... Et comme je suis un peu feignasse pour faire de grandes surfaces, ben je ne me suis jamais fait de rideaux non plus...!! Alors que j'aime vraiment beaucoup !! Pfff <br /> Au moins, j'ai le plaisir d'admirer le travail (que j'aimerai faire!! ;) )que les copines font !!
Répondre
C
chez moi, la table avait aussi tendance à être un fouillis pas possible. Depuis cet hiver, j'ai décidé qu'on mangerait à la salle à manger au lieu de la cuisine et maintenant, la table est toujours libérée de notre bazar. Mais elle est toujours habillée d'une nappe. Sans cette commande, je n'aurais pas fait de centre de table !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.