Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 10:13
BEAUTE : testeuse pour Yves Rocher

Ah un peu de chance dans cette année où ma santé m'a bien embêtée et où le vilain été n'a pas contribué à me remonter le moral. La semaine dernière, j'ai vu un statut, sur la page Facebook d'Yves Rocher, pour tester un nouveau soin de peau (il y en a eu aussi pour tester du maquillage, mais il y a belle lurette que je ne me peinturlure plus la figure).

 

Il s'agissait d'un nouveau soin de la gamme Elixir 7.9 (je connais déjà la crème de jour, je l'aime beaucoup), un sérum "réactivateur de lumière". J'ai décidé de tenter ma chance, pour être peut-être l'une des 200 personnes tirées au sort et....

Tirée au sort pour tester le sérum Réactivateur de Lumière de la gamme Elixir 7.9 d'Yves Rocher.

Tirée au sort pour tester le sérum Réactivateur de Lumière de la gamme Elixir 7.9 d'Yves Rocher.

Le 25 août, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais été tirée au sort, le 29 je recevais mon tube (et ce n'est pas un échantillon, c'est un flacon de taille normale).

 

Je recevrai un mail afin de donner mon avis sur le produit testé. J'ai vu des résultats dès la 1ère application, donc je pense que le produit fera vraiment effet et que mon retour sera très positif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello bravo et tu en pense quoi bisous
Répondre
C
j'en suis déjà très contente au bout de 3 jours, même s'ils disent qu'il faut 1 Semaine pour voir des effets notables.
F
c'est ravissant ,bonne semaine et bonne rentree !<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
M
C'est tout ce qu'il te fallait! applique le sur ton ciel! ou sur ton &quot;ciel de lit&quot; ...<br /> Bisous
Répondre
C
oh non, pas ma peau. J'ai toujours eu le teint brouillé et j'ai des cicatrices d'acné.
M
Mais toi tu es déjà lumineuse ! ;-)
C
euh, plutôt sur ma peau !
Z
chouette si en plus c'est un produit qui te convient!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
c'est super, la chance t'a souri
Répondre
C
Oui, ça m'a fait bien plaisir !
C
Quelle chance!!!J'ai hâte d'en savoir plus!!!Bises:)
Répondre
C
j'aime beaucoup ce produit.
A
je connais ce produite étant cliente chez Yves rocher, il est très bien crois moi, tu veras la différence<br /> bonne soirée gros bisous <br /> tu as de la chance de tester des produits, mon tour viendra aussi un jour je ne désespère pas lollll
Répondre
C
c'est la 1ère fois que je teste un produit chez eux. Je surveillerai bien les offres sur leur page !
L
C'est sympa !!!
Répondre
C
chouette alors ... comme quoi à un moment ou un autre la chance tourne !<br /> je croise les doigts bien fort que cette nouvelle année scolaire soit beaucoup plus cool pour toi sur le plan santé car il est vrai que tu as drôlement trinqué ma pauvrounette<br /> des gros bisous et bonne rentrée aux petits et à toi ( mais toi c'est fait avec la pré rentrée tsst )
Répondre
C
Et ma pré-rentrée, c'est demain, comme la rentrée de Frédéric. Cécile, qui passe en collège, rentre mardi, elle.
C
et encore, tu ne sais pas tout pour la santé... l'été m'a accablée de p'tits tracas aussi !
M
ah ben bravo!! en général ce sont de bons produits!! bises
Répondre
C
moi j'aime beaucoup leurs gels douche et eaux de toilette fruités, et les crèmes.
Y
Oh ben c'est super ça !! Et si en plus dès la première utilisation tu as vu des résultats c'est intéressant !! <br /> Tu nous diras quels sont les résultats que tu constates ?? On ne sait jamais ça peut être utile...J'utilise déjà des produits Yves Rocher mais j'ai toujours un peu hésité pour les soins de peau.... donc affaire à suivre chanceuse testeuse !!
Répondre
C
oui, oui, je vous dirai ça !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.