Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 23:21
TRICOT : réponse à la devinette : un doudou !

L'étrange ouvrage que je vous montrais hier (et qui, à la base, est composé d'un rectangle tout simple) est un doudou !

Voici Rosine, mon doudou qui sera sans doute offert :

doudou réalisé dans le cadre d'un projet en commun.

doudou réalisé dans le cadre d'un projet en commun.

TRICOT : réponse à la devinette : un doudou !

J'ai aimé la simplicité du travail et l'allure décontractée du personnage : on dirait qu'il a les mains dans les poches, comme les portraits de Poulbot de mon enfance.

 

Je pense qu'elle aura quelques petits frères et sœurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
il est extra ton doudou ! mignon tout plein et adorable !! j'adore le style !
Répondre
C
merci beaucoup, Annick !<br /> Bises
F
c'est ravissant ,bonne semaine et bonne rentree !<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
C
merci beaucoup, Frifri.
Y
Oh ben dis donc elle est jolie comme tout !! J'aime beaucoup son air de lutin tranquille. et c'est vrai que son allure les mains dans les poches rappelle bien celle des Poulbots (ma chambre en était décorée quand j'étais petite) !
Répondre
C
j'ai tout de suite pensé aux Poulbots en voyant la photo du modèle ! Sur le groupe, une copinaute les a adaptés pour faire les 4 personnages principaux de Southpark !
P
elle est super magnifique bravooooooooooooooooooo<br /> gros bisous
Répondre
C
merci ! un petit &quot;Yannick&quot; est en train de prendre forme sur mes aiguilles à tricoter.
P
j'admire aussi son allure!!Il est superbe
Répondre
C
merci ma Pipiou !
H
très sympa, c'est vrai qu'il a une bonne tête et une bonne allure!
Répondre
B
Oh, elle est à croquer avec son petit habit rose dégradé! J'aime sa posture!
Répondre
L
il est tout mimi !
Répondre
K
Sympa le doudou<br /> J'en ai fait il y a quelques années dans le même style ; ça fait toujours plaisir à ceux à qui on les offre<br /> bon week end, bon courage pour la semaine prochaine<br /> bisous
Répondre
C
coucou, j'en ai commencé un 2ème, j'aime bien le principe. Et cette fois-ci, je respecte mieux les consignes (un vrai rectangle, j'ai juste mis un peu de point mousse en bas pour les pieds, mais je fais tout le reste en jersey, comme sur le modèle).
G
hello ha il est bien beau bravo bisous
Répondre
M
rho c'est cro mignon!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
merci copine !
L
Il est superbe ce doudou, J'en ai fait un en couture. Superbe !
Répondre
C
c'est tout mignon, cette allure, je trouve !
C
Trop choupinette ta petite poupée!!!Bises:)
Répondre
C
et facile à faire, pour un retour aux aiguilles !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.