Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 19:29
CROCHET : un gri-gri bleu

En allant chercher une 2ème pelote verte, pour l'écharpe à grosse torsade, j'ai vu mes cotons fins : un bleu marine, et un bleu dégradé... du coup, j'ai sorti un crochet fin (n°1,5) et j'ai fait un gri-gri... y'avait longtemps !

(encore une fois, les couleurs sont peu réalistes, même après retouche au logiciel)

CROCHET : un gri-gri bleu
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
une bien belle idee de kdo !! j'ai toujours le tien !<br /> bisous et bon week.end !
Répondre
C
Cela me fait très plaisir et moi, j'ai toujours sa superbe rose jaune-orangée ! bisous
C
Il est très joli bravo!!!Bises:)
Répondre
M
chouette grigri bonne idée de cadeau !<br /> bises Malélé
Répondre
C
je me rappelle d'une période où tu en avais fait plein, tu avais même offert le tuto... et j'en avais fait plein aussi !
E
un gri gri bleu, bleu gris ? tu prépares la commémoration des poilus ?
Répondre
C
je leur lève mon verre (de Gris, bien sûr )
B
Ce n'est jamais facile de prendre ces petits objets en photo! Moi je ne mets plus le flash, je prends mes photos à la lumière du jour et je ne fais pas de trop gros plans, je rapproche au logiciel photo ensuite. Je m'y retrouve plus. Moi aussi cela fait longtemps que je n'ai pas fait de grigri...
Répondre
C
c'est une photo sans flash, là aussi, et retouchée au logiciel photo.
L
jolie idée :)
Répondre
C
Très mignon ! Du ciel bleu . <br /> Bises
Répondre
G
hello il est bien beua bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.