Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 06:13
JEU DE MOTS D'ENFANT :  pub pour les pneus

Samedi soir, les enfants et mon mari regardaient des mangas dans le canapé pendant que je tricotais devant l'ordi, dans la salle à manger (j'aime pô les mangas). Pendant les inévitables coupures de pub, il y en a eu une, pour des pneus, dont le slogan est (accrochez-vous bien, c'est trop débile !) :

 

NE FAITES QU'UN AVEC VOS PNEUS.

 

Comme nous regardons très peu la télé, c'était la première fois que nous l'entendions. L'effet de surprise aidant, j'ai dit :

 

- J'aimerais mieux pas !

 

Et Frédéric a dit presque en même temps :

 

- Ça doit faire mal....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Parfois les pub, c'est pas vraiment génial.... Mais parfois : Il y en a une qui me plaît particulièrement en ce moment, c'est celle de la voiture Toyota. Le monsieur chante au volant de sa voiture. J'ai cherché sur internet le nom de la chanson et elle me rappelle mon enfance... Une histoire de cheval sans nom.
Répondre
C
ah non, ça y est, j'ai trouvé, <br /> http://www.quai-baco.com/quelle-est-la-musique-de-la-pub-toyota-auris-hybride-feel-2014-22176/<br /> <br /> j'adore cette chanson mais je ne connaissais ni l'interprète ni le titre. Merci !
C
ah tiens, va falloir que j'écoute... tu parles des pub oupr la Yaris ?<br /> <br /> http://lareclame.fr/110314-musique-toyota-hybride (il y a une version courte, avec juste la chanson de Bruno Mars, et une version longue avec plein de chansons assez anciennes et célèbres, un régal).
Z
aie!!!aie!!!!
Répondre
C
Sacré Fred ;-)
Répondre
G
hahaha ici aussi on aime les manguas haha mais pas tous certains sont tres violent bisous
Répondre
B
Mdr ! Comme quoi les mots ne sont pas toujours perçu de la même façon par chacun de nous (lol) ! Ils devraient revoir leur copie !
Répondre
C
tu l'as dit !
C
C'est impressionnant de savoir que des gens sont payés pour trouver des énormités pareilles !! tssst ! bon ok ça fait des chômeurs en moins mais quand même !!!! un enfant de 8 ans se rend compte de la bêtise et pas eux ... CQFD !!! <br /> Bisous ma douce en croisant les doigts pour que frédéric et toi alliez mieux
Répondre
C
tout à fait d'accord avec toi ! Fred n'a ré-eu mal à la tête qu'en fin d'après-midi, et moi, ça commence juste à revenir, la fatigue aidant.
C
Et adhérez à la route ! Vous me faites trop rire la famille CB . Jolie photo de Monsieur ! Bises
Répondre
C
ah non, j'adhère pas, moi.... je ne suis pas un pot de colle !
D
Faut pas essayer !!! tu lui as bien dit au moins LOLLLLLL<br /> Belle semaine malgré le froid qui va débarquer ...enfin chez nous en 63 <br /> bisous
Répondre
C
hihi, non, je n'ai pas pensé à lui dire !
M
lol!!!
Répondre
A
rien a dire la, aussi bien maman que fiston ont la réplique mais quelle réplique<br /> bonne journée ma belle gros bisous
Répondre
C
c'est vrai qu'on aime bien prendre les expressions au pied de la lettre.

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.