Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2014 3 08 /10 /octobre /2014 09:32
TRICOT : l'écharpe à grosse torsade, 3

Bien prise par le travail et la fatigue, je ne fais pas beaucoup de loisirs créatifs en ce moment, donc mon écharpe n'avance qu'au rythme de petites pauses entre les corrections de copies, ou en salle d'attente (eh oui, le docteur a déjà reçu notre visite...).

 

Voici où j'en suis maintenant : presque 60 cm (elle est censée faire 1,90 de long au final). Je ne me sers pas du crochet, il n'est là que pour donner une idée de la dimension de l'ouvrage :

 

 

TRICOT : l'écharpe à grosse torsade, 3

Je rappelle qu'il s'agit d'un projet en commun, sur le groupe Facebook de Looklady.

Si j'ai encore suffisamment de laine de cette couleur, je compte faire ensuite un bonnet assorti (même si j'en ai déjà un créé avec la même laine, j'ai envie de changer pour le modèle qui a séduit Violette Cerise et dont elle a trouvé le tuto chez Agrafes & Fanfreluches (voir lien ci-dessous ; je ne ferai pas de petit nœud, et je le finirai en "pointe" plutôt qu'en arrondi)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
elle avance doucement mais surement c est ce qui compte bisous
Répondre
F
c'est raffiné et tres joli , bonne soirée,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
C
merci beauocup !
B
ouhaaaaaaaaaa elle avance bien
Répondre
L
Bravo pour ton avancée malgré la période chargée !
Répondre
C
elle va être superbe et elle avance au rythme où elle avance quand tu as le temps et la force de te faire plaisir <br /> bisous ma douce prenez soin de vous et de votre santé ♥
Répondre
C
merci ma poulette, ça commence à aller mieux pour nous tous.
M
elle ressort super bien!!!
Répondre
C
oui, je craignais un peu que la torsade soit partiellement &quot;masquée&quot; par les changements de couleur, mais comme c'est un camaïeu, ça n'est pas arrivé.
B
J'adoooore vraiment cette écharpe et je pense également que ce nouveau bonnet devrait être sympa surtout si tu lui donnes le côté lutin (lol) ! A travailler en circulaire, un vrai régal ! Bisous
Répondre
C
depuis que je me suis offert mes Knit pro, j'adore travailler aux aiguilles circulaires !
L
Elle prend des cm.... Bonne suite !
Répondre
C
eh oui, elle avance petit à petit, quand même !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.