Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 17:23
Une femme gâtée

J'ai été gâtée lundi soir, pour mon anniversaire, mais voilà seulement que je trouve le temps de faire des photos.

La gourmande a été gâtée (en plus, ça soulage mon mal de gorge... 2 semaines de laryngite).

 

 

Une femme gâtée

La fan d'accessoires à porter autour du cou n'a pas été oubliée avec un snood tout léger, aux couleurs douces , pour protéger sa gorge fragile.

Une femme gâtée
Une femme gâtée

La dévoreuse de livres a été prise par surprise, avec un livre qu'elle ne connaissait pas (mais dont elle avait prévu de voir le film pendant les vacances, avec les enfants).

 

Une femme gâtée

Et l'anxieuse permanente a été rassérenée grâce à un magnifique album de coloriage (accompagné d'une boîte de crayons que je n'ai pas photographiée.

 

Une femme gâtée

Evidemment, j'ai commencé un premier coloriage et c'est vrai que ça fait vraiment du bien.

Une femme gâtée
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbes cadeaux !<br /> Bises
Répondre
B
Que de sympathiques cadeaux ! Et je dois dire que je t'envie le dernier (lol) ! Soignes toi bien ! Bisous
Répondre
C
c'est pas bien d'être envieuse, mais c'est vrai que ce cadeau est génial !
C
Tes cadeaux sont sublimes et très originaux . Il y a de l'idée dans ta famille !<br /> Bises
Répondre
C
oui, et j'avais oublié de le prendre en photo, mais j'ai aussi eu un petit cabas de sac en tissu (impression chrysanthèmes) qui se range dans un pochon assorti.
P
super les cadeaux et bon anniversaire <br /> gros bisous
Répondre
K
Bon anniversaire en retard, ma belle<br /> gros bisous
Répondre
Z
oh bon anniversaire avec un peu de retard alors...<br /> je ne vois plus els jours ni les semaines passer<br /> tu as bien été gâtée!
Répondre
Y
En effet, chaque cadeau a été vraiment bien choisi pour que tu sois gâtée !! Tout est super bien pensé. J'aime bien aussi ces livres de coloriages, j'en avais pris un pour les vacances. Ton snood est très joli et je pense qu'il sera parfait pour te protéger la gorge pour l'automne, c'est juste ce qu'il faut couvrant sans être trop épais ! Et ces sucres d'orge pour adoucir ta gorge ça c'est tip top !
Répondre
M
Voilà un article qui fait du bien, il laisse transparaitre l'ambiance familiale, l'amour et l'affection.<br /> Re bon anniversaire<br /> bisous
Répondre
B
bon anniversaire en retard ... et profite bien de ta famille en ce jour
Répondre
G
hello ha oui tu as ete tres gatee j ai vu ce genre de livre tantot a la grande surface bisous
Répondre
M
wouha génial!! je suis heureuse pour toi!!! bises
Répondre
L
Très bon anniversaire donc ! Et voici de chouettes cadeaux pour le fêter dignement :)
Répondre
T
Bonsoir. Bon anniversaire, en retard mais le coeur y est. Dis donc, tu as été bien gâtée !!! J'aime beaucoup le livre de coloriages et ton snood est très joli. Gros bisous Amitiés Dominique T
Répondre
B
Oh ben oui dis donc! Mais c'est que tu le mérites!
Répondre
A
un peu en retard bon anniversaire<br /> tu as été très gatée, je ne connaissais pas ce système de coloriage c'est très beau, j'adore<br /> bonne soirée gros bisous ma belle
Répondre
H
Bon anniversaire avec du retard bisous
Répondre
C
Rhooooo que de jolis cadeaux tu as été superbement gâtée et je rajoute que tu le vaux bien ma douce ♥ ♥ ♥ ! pour le coloriage je m'y suis mise depuis le mois de juin et c'est GENIAL !!! j'ai 7 ou 8 albums différents et je me régale! <br /> Très gros bisous ma puce
Répondre
C
j'avais voulu m'acheter un de ces albums mais comme je n'arrivais pas à choisir entre 4 thèmes (et que je venais de payer les fournitures scolaires, les habits et chaussures, le fuel pour l'hiver et autres joyeusetés, je n'avais rien pris, du coup)/<br /> merci ma douce !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.