Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 10:38
CROCHET : le châle d'Anne, 3

Bonjour, j'ai peu de temps pour les loisirs créatifs : bulletins de notes, conseils de classes, boulot, boulot, boulot... je suis crevée. Moi qui ai souvent du mal à m'endormir, je me couche très tôt en ce moment ; il m'arrive d'être déjà endormie à 21h 30.

 

J'ai quand même réussi à avancer un peu le châle de mon amie Anne : un peu devant la télé vendredi soir et un peu hier soir.

CROCHET : le châle d'Anne, 3

J'ai entamé hier soir la 5ème pelote et le châle mesure à présent 1,05 mètre d'une pointe à l'autre, et 53 cm de haut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super toujours aussi beau. Allez courage dans 15 jours c'est les vacances...<br /> Bises
Répondre
M
Dur dur l'automne, ici, infections diverse pour tout le monde, même Miss Penny. ECBU pour moi à faire,ça sent l'infection urinaire ..... pfffff énorme fatigue.<br /> Comme toi, j'essaie qd même de bidouiller, cadeau de noel pour Gabriel en cours, des coussinets d'éveil.<br /> Bisous
Répondre
C
jolie avancée !bisous cath
Répondre
G
il avance bien bravo bisous
Répondre
B
Tu as raison de te coucher dès que tu peux et puis le week-end on a plus de chance de ne pas être aussi fatigué (enfin ça dépend !) Bon courage, ça vient bon ! Bonne soirée Bisous
Répondre
I
bon dimanche
Répondre
H
bon courage ma belle bisous
Répondre
M
superbe!!! je crois que cette année la fatigue est récurrente...j'ai fini ma cure de vitamines, c'est moins pire mais pas miraculeux!! vivement les vacances!!!
Répondre
C
On aborde l'hiver...Il faudrait hiberner;)LOL<br /> Grosses bises:)
Répondre
B
Voilà qui va lui permettre d'avoir bien chaud et tout en glamour. je le trouve très beau. J'aime cette couleur simple et délicate! Ici aussi le soir c'est fatigue à fond! Entre les enfants, la maison à préparer et les obligations professionnelles diverses, je manque cruellement de sommeil. Je fais une partie des choses la nuit et j'avoue que je tire un peu sur la corde! Bisou ma Casse-Bonbec!
Répondre
A
il prends forme le chale d'anne, il sera très beau<br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
La fatigue est bien là pour moi aussi ! Bon courage !!!
Répondre
L
Belle avancée tout de même. Repose-toi bien. Bon dimanche.
Répondre
M
ça avance bien ! mais il faut se reposer quand même ne pas aller au delà de ses forces <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.