Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 18:38
TRICOT : surcot V2 "Torsades Ambrées" 5ème étape

Ça y est, j'ai repris l'aiguille circulaire et je me suis remise à mon surcot...

 

je viens juste de terminer la 1ère pelote de 100 gr. L'ouvrage mesure 53 cm de hauteur totale (sur au moins 75 cm souhaités) et, avec le jeu des diminutions, j'ai atteint la largeur désirée pour le haut (40 cm).

 

 

Surcot "Torsades Ambrées", création perso.

Surcot "Torsades Ambrées", création perso.

Je vous mets les liens des 2 boutiques où j'achète, alternativement, mes belles laines bigarrées et chatoyantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ouvrage magnifique ! J'adore les points et la laine ! Mais il faut être bien au calme pour ça !<br /> Bises
Répondre
C
ah non, avec ce point, je n'ai pas besoin de calme ni de concentration, je le connais par cœur.
B
Ca monte bien, c'est superbe. Bonne fin de journée Bisous
Répondre
C
j'ai le soleil qui brille dans les yeux quand je regarde ton bel ouvrage ! bisous cath
Répondre
M
Bravo, j'adore tous les tricots à torsades.<br /> <br /> Bises humides du Marais Poitevin
Répondre
I
super sympa ton ouvrage<br /> merci pour les liens
Répondre
L
Tu as pu reprendre un peu le tricot, le rythme s'est un peu calmé donc !<br /> Bravo pour cette merveille !
Répondre
C
euh.... en réalité, le rythme est encore très chargé (jusqu'à la semaine prochaine encore), mais hier, j'ai repris mon "courage tricotesque" à 2 mains hihi
M
joli tricot !<br /> bises Malélé
Répondre
C
merci Malélé.
C
Comme j'aime savoir que tu as retrouvé tes aiguilles à tricoter ! Un peu de temps pour toi avec ce joli surcot . Bises
Répondre
C
oui, j'espère retravailler dessus ce week-end !
L
Toujours aussi beau avance plus vite j'ai hâte de voir la fin...<br /> Bises
Répondre
C
c'est difficile d'avancer vite en ce moment, trop de boulot et de réunions !
H
super rendu régulière qui donne envie de s'enveloppé dedans. J'aime beaucoup cette couleur aussi.
Répondre
C
merci Héloïse ! bises
M
sacré bel ouvrage!!! bravo la miss et merci pour le clin d'oeil!!
Répondre
G
Trop beau !! Bravo<br /> Bisous Corinne
Répondre
C
merci, Gene. Bonne soirée
A
waouh waouh et waouh, j'adore le rendu c'est magnifique<br /> je me rejouis de le voir fini ce sera une merveille<br /> la couleur de la laine est très belle et printanière,<br /> merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre
C
merci, c'est très gentil !
C
merci beaucoup, il faut que je m'y remette, il me plaît tant !
C
c'est moins "arc-en-ciel", que d'habitude mais j'ai aussi craqué sur ce coloris chaleureux.
N
Merci pour ton joli partage et tes liens. Bons futurs rangs c'est déjà très joli ce que tu as tricoté, bravo. Bonne soirée à toi et à bientôt !
Répondre
C
merci ! j'avais fait une pause pendant les vacances pour me faire le sac arc-en-ciel, et j'ai eu un peu de mal à reprendre mes torsades.
C
Le résultat rend vraiment très bien!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
G
tres joli deja bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.