Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 23:04
MOT D'ENFANT : rock'n'joke attitude

Frédéric est venu m'annoncer le scoop du siècle :

 

"Hé, m'man, tu sais qu'il existe plusieurs sortes de rock ?

- Oui.

 

Et dans ma tête, je commence à chercher la liste : southern rock, rock'n'roll, hard rock, rock folk, rockabilly, le Rock à madour (ça, c'est la faute à Gérard Blanchard, dans les années 80... je ne m'en suis jamais remise !) Heureusement, Frédéric ne m'a pas laissée m'épuiser le neurone :

 

- Bah oui, y'a le rock normal, le rock doux, et ...........

 

LE ROCK FORT" a-t-il ajouté en repartant hilare, très content de lui.

 

Ah là là, ce gosse... il aura ma peau ! il me fera mourir de rire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il a de l'esprit ton petit bonhomme!!!Bises:)
Répondre
C
Il a toujours le bon mot qui rock bien ! C'est un Roc hydratant pour nos neurones engourdis par la chaleur ! Bravo jeune homme .<br /> Bises à tous
Répondre
S
excellent ton fils il est fort bisous
Répondre
I
mdr
Répondre
M
Bonsoir,<br /> J'adore ses jeux de mots.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
hé hé, nous aussi.... ça coule dans nos veines depuis au moins 3 générations.
L
C'est un vrai amoureux des mots et jeux de mots :)
Répondre
C
je peux te dire que ça tient de famille !
M
ah ah il est ttoujours extra!!! bisous!!
Répondre
D
Oh vraiment exquis et en plus je crois qu'il force pas du tout pour les trouver; et en plus il a réussi à me faire rire aussi alors bravo à ton fils.
Répondre
C
tu as raison, il ne force pas. Chez nous, on "jeux-de-mote" comme on respire :-)
G
haha la il t a eu bisous
Répondre
C
ça arrive régulièrement !
B
Mdr ! Effectivement, tu étais loin du compte, ces rock là tu ne les avais pas sur ta liste ! J'adooore ! Ca fait du bien de rire ! Bonne fin de journée
Répondre
C
le pire, c'est que la blague du rock fort, je la faisais déjà étant gosse mais je ne la lui avais pas racontée !
S
On va le retrouver humoriste dans quelques années !<br /> Déjà que je n'étais pas remise du Lego Chima 4L !!!!!
Répondre
C
hé hé, il va brûler les planches, mon chameau !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.