Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2015 7 27 /12 /décembre /2015 12:03
TRICOT : écharpe "Winter peps" 2

Je profite des vacances, et des séances TV ou DVD avec les enfants, pour avancer l'écharpe Winter Peps. Elle mesure à présent 1m de long (sur 18 cm de large). Donc, j'en suis en gros à la moitié de l'ouvrage.

TRICOT : écharpe "Winter peps" 2

Je la réalise avec la laine Design Glitz orange-jaune (non disponible en ce moment).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Belle, belle ... BEEEELLE !!
Répondre
B
Elle avance bien et a dû encore avancé depuis une semaine je pense. Bonne journée
Répondre
C
oui, elle a encore avancé (elle doit faire 1,30-&,40 m environ, je pense).
I
super jolie
Répondre
P
super et bravo encore un peu<br /> gros bisous
Répondre
L
Elle va être sacrément longue ! Mais superbe !
Répondre
C
oui, je veux qu'elle mesure au moins 1m 80, j'aime les écharpes longues.... mais peut-être l'assemblerai-je en snood et il faut que ce soit bien long pour pouvoir l'enrouler 3x autour du cou.
M
elle va être super longue ! jolie coloris <br /> bonne fin de semaine bises de Malélé
Répondre
G
elle est jolie bisous
Répondre
Z
Vive les vacances <br /> Bises
Répondre
C
Elle promet d’être superbe!!!Bises:)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Belle avancée et j'adore toujours autant ces tons pétillants.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
Bon courage pour la suite.<br /> Bises
Répondre
C
Petit à petit l'oiseau fait son nid ♥ <br /> Bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.