Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 10:39
Ballerines pour Nancy du BLOG " les trésors de Cloé"

Mon amie & testeuse Solange m'ai fait découvrir le très joli blog de tenues pour poupées : Les trésors de Cloé.

J'ai découvert beaucoup de jolies robes très élégantes, très raffinées, et j'ai littéralement craqué pour les petites ballerines pour poupées Chéries dont elle offre le tuto.

Je les ai réalisées pour Nancy (avec un n° d'aiguille supérieur, du 3,5 au lieu du 3, et en ajoutant 1 rang envers avant de commencer le jersey).

 

Voici mes ballerines (bicolores pour aller avec la robe que j'étais en train de réaliser en parallèle). Le modèle est très rapide, simple et va très bien à la poupée. Merci, Louise, pour ce joli tuto !

Ballerines pour Nancy du BLOG " les trésors de Cloé"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolies petites robes j'adore
Répondre
M
Voilà de petits petons bien au chaud, joli !
Répondre
B
La garde robe de la demoiselle s'enrichie ! Encore une belle réussite et c'est vrai que Louise fait de sympathiques tuto pour Chéries et autres demoiselles Bonne journée et bon tricot Bisous
Répondre
C
oui, et c'est d'une finesse et d'une élégance qui m'ont séduite.
M
jolies ballerines ! un plaisir de tricoter pour les poupées !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
oui, et c'est un petit ouvrage rapide et facile !
C
Superbes!!!Elle est gâtée cette poupée!!!Bises:)
Répondre
C
et ce n'est pas terminé ! je me suis lancée dans une création au tricot que je pense finir aujourd'hui. Elle s'appelle "Turquoise Spirit".
G
super bisous
Répondre
C
elles sont très jolies :)
Répondre
C
c'est un mignon petit modèle.
M
Bonjour,<br /> C'est gentil de lui faire de la pub. C'est un blog que j'aime beaucoup.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
c'est très raffiné, ce qu'elle fait. Je suis sous le charme ! bises
R
Merci beaucoup pour ces liens !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.