Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 15:24
Col Fishbone, création perso.

Col Fishbone, création perso.

Bonjour,

 

je  n'ai pas encore complètement retrouvé ma voix et le rhume s'est invité, mais ça ne m'a pas empêchée de terminer mon col "fishbone". Le voici avant blocage :

Col Fishbone, création perso.

Col Fishbone, création perso.

puis au blocage dimanche :

 

Col Fishbone, création perso.

Col Fishbone, création perso.

et enfin porté. J'en suis contente, j'ai réussi ce que je voulais faire. Mais je n'ai plus de laine arc-en-ciel, pour le moment.

Col Fishbone, création perso.

Col Fishbone, création perso.

Rappel : je l'ai fait avec une nuance (actuellement indisponible) de la laine Magic Glitz, mais il y a d'autres très jolies nuances en stock actuellement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ce col est magnifique j' aime beaucoup le modèle et le coloris de la laine bravo il te va bien a bientôt
Répondre
B
Comme on dit, j'arrive après la bataille ! Je n'ai vu la naissance de ce col qu'une fois qu'il était terminé et certainement porté. J'aime beaucoup par ses teintes et bien sûr les torsades !
Répondre
C
wouhaaa quel boulot je suis impressionnée ! bravo <br /> gros bisous et soignes toi une fois de plus tssst ma pauvrounette !
Répondre
R
C'est très beau, j'aime beaucoup la couleur !!!!! bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
j'adore ! il est magnifique ! superbe création personnelle <br /> meilleure santé <br /> bises de Malélél
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Il est superbe ton col et doit te tenir bien chaud. J'adore les couleurs.<br /> Soigne toi bien !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
ah ça y est!! on peut mettre des coms.... il est splendide ce col!!! est ce que tu m'autorise à le montrer sur mon blog? bisous ma belle et soigne toi...
Répondre
G
hello il est vraiment tres beau bisous
Répondre
P
Il te va merveilleusement bien et la forme est sensass ! Il tombe bien .<br /> Quant à la couleur, elle est ta favorite et je le comprend.<br /> Bon rétablissement Corinne et gros bisous
Répondre
C
Oui et très original!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
L
Il est superbe, et parfait pour ta gorge fragile.<br /> Bises
Répondre
L
voilà un col bien coloré qui donne la pêche !
Répondre
I
bravo il est bien joli
Répondre
N
Il te vas super bien! Bravo!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.