Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2016 5 05 /08 /août /2016 11:31
CREA'TRICOT : robe "Entrelacs pointillistes" pour poupée Nancy

Après bien des tentatives et démontages, j'ai enfin terminé la robe Entrelacs pointillistes pour ma belle Iris, ma poupée Nancy.

 

Je suis très satisfaite du résultat, ça valait la peine de se donner du mal !

Robe "Entrelacs pointillistes" au tricot, pour poupée Nancy (43 cm de haut). Création personnelle.

Robe "Entrelacs pointillistes" au tricot, pour poupée Nancy (43 cm de haut). Création personnelle.

Robe "Entrelacs pointillistes" au tricot, pour poupée Nancy (43 cm de haut). Création personnelle.

Robe "Entrelacs pointillistes" au tricot, pour poupée Nancy (43 cm de haut). Création personnelle.

Robe "Entrelacs pointillistes" au tricot, pour poupée Nancy (43 cm de haut). Création personnelle.

Robe "Entrelacs pointillistes" au tricot, pour poupée Nancy (43 cm de haut). Création personnelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle robe ! Bravo le résultat vaut le coup de la faire, MB2
Répondre
C
merci ! ça me fait penser que je n'ai pas mis le tuto sur ma boutique !<br /> bonne soirée
M
oh qu'elle est belle!!! un grand bravo!! vraiment superbe!! bisous!
Répondre
C
merci ! j'en ai refait une, plus courte et avec une laine unie pour que le motif se voie mieux. Ca rend drôlement bien !
L
Elle est superbe !
Répondre
I
wa trop bien
Répondre
C
elle est très jolie, bravo ; bisous
Répondre
G
toute belle bisous
Répondre
A
magnifique super défi félicitation bravo
Répondre
M
félicitations avec ce point bien difficile tu as créé une robe superbe !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
merci beaucoup ! c'était un véritable défi, et je me suis bien creusé les méninges !
C
Quel talent ! Tu es incroyable . Je connais la difficulté de ces entrelacs que je n'arrive pas à tricoter . J'y ai même renoncé . <br /> Très jolie robe . <br /> Bises
Répondre
C
As-tu essayé le tuto de Tricotin ? il est assez bien fait (même si parfois, j'ai un peu de mal à suivre, j'ai rajouté quelques indications sur celui que je me suis imprimé). http://www.tricotin.com/fr/catalogsearch/result/?q=entrelacs+explication<br /> <br /> Il y a aussi des vidéo sur internet.
L
Quelle technique ! Je suis impressionnée et c'est très beau, bravo !
Répondre
S
Jolie
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.