Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2016 1 22 /08 /août /2016 09:08
TRICOT : veste "Chaperon rouge", 2

J'ai profité du week-end pour avancer la veste "Chaperon rouge" (modèle trouvé dans Idéal Tricot n°63, juillet 2016) pour ma fille. Et je me suis arrêtée hier soir exactement au même niveau que mon amie Patty !

Voici mon avancée : les motifs commencent à prendre forme, et leur réalisation à me rentrer en mémoire... c'est bon, ça ! Cécile est ravie, bien sûr !

TRICOT : veste "Chaperon rouge", 2
TRICOT : veste "Chaperon rouge", 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belle suite, à bientôt MB2
Répondre
P
ça promet d'être très beau. J'ai hâte de voir la suite
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
Trop trop beau elle en a de la chance Cécile !<br /> Bises
Répondre
C
elle me remercie régulièrement quand elle voit les motifs avancer. Elle est super contente que je la lui fasse
N
Oh la la que c'est beau! J'adoreeee
Répondre
C
moi aussi, j'adore mais je ne me serais pas lancée si ça avait été pour moi. Que ne ferait-on pas pour ses enfants !
F
c'est adorable comme tout , bisous ,bonne semaine ! bisous,<br /> , frifricreations.
Répondre
B
Waouh, j'adore vraiment ! Magnifique début, si je n'avais pas déjà à faire je me laisserais tenter :-D Bisous
Répondre
R
Très joli début, bon courage !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Génial!! sacrée avancée dis donc!!!bravo!!
Répondre
A
Un joli travail sophistiqué, courage cela avance bien !
Répondre
A
tres beau début j'admire les torsades bon courage pour la suite je suis sur que tu as hate de terminé pour voir le résultat bisous
Répondre
M
joli jeu de torsades ! bonne suite et bonne semaine bises de Malélé
Répondre
C
c'est superbe, bravo
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.