Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 11:39
CROCHET : calendrier de l'Avent d'Annette Petavy : encore le projet 3 !

Il me plaît tellement, ce "projet n°3" que j'ai continué à faire des hexagones (je suis en train de terminer le 10ème) en associant majoritairement mes fils "Magic Glitz" et "Glitz Design" de chez Ice Yarns. Voici la photo de 9 motifs côte à côte.

Ils ne sont pas encore "bloqués" (c'est à dire mouillés, puis mis à sécher en étirant bien les pointes et en les maintenant sur une plaque à l'aide d'épingles), ils ne sont pas non plus forcément dans l'ordre de couleurs où ils seront assemblés, et surtout, je n'ai pas encore décidé du type d'assemblage et du fil avec lequel je le ferai.

 

Il faut aussi que je réfléchisse à faire des demi-motifs pour combler les trous sur les côtés...

du bien joli "pain sur la planche", qui permet de se vider la tête.

CROCHET : calendrier de l'Avent d'Annette Petavy : encore le projet 3 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Allez tu es partie pour une couverture? en tout cas bravo c'est très beau.<br /> Bises
Répondre
G
ha oui bien beau bisous
Répondre
K
C'est joli. Ca scintille!!
Répondre
I
un beau début beau jeu de couleurs
Répondre
M
quelle que soit la destination de ces jolis hexagones ce sera superbe !<br /> bonne fin de semaine bonne fêtes de fin d'année <br /> bises de Malélé
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.