Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2017 7 30 /07 /juillet /2017 14:06

Je vous ai montré hier les 10 fleurs crochetées, qui sont les centres des hexagones. Depuis, j'ai continué chaque motif pour le transformer en hexagone. 

CROCHET : HEXAPLAID, 10 hexagones + assemblage
CROCHET : HEXAPLAID, 10 hexagones + assemblage

J'ai commencé l'assemblage ce matin, et je l'ai terminé cet après-midi en regardant un DVD avec les enfants.

CROCHET : HEXAPLAID, 10 hexagones + assemblage

Il me reste à créer deux demi-hexagones pour combler les "trous" puis à faire une bordure pour que les bords arrêtent de se replier et pour bien égaliser l'ouvrage. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est un superbe ouvrage. Et surtout, c'est bien d'arriver à revenir sur un ouvrage laissé de côté, chapeau ;-) Bisous
Répondre
C
j'ai dorénavant fait les deux demi-hexagones qui complètent le haut et le bas. Reste à me fixer sur une bordure qui maintienne les extrémités.<br />
M
quel beau travail !<br /> bises
Répondre
C
merci beaucoup, Malélé ! bonne journée
Z
Ca vient bon <br /> Il a être chouette
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
R
Bonjour Corinne,<br /> Tu as bien optimisé ton temps libre. Plus grand chose pour finir, même si on le sait toutes, ce sont les finitions les plus dures à faire...heureusement que tu as pris la peine de les relier entre eux au fur et à mesure.<br /> Cet ouvrage est vraiment plein de peps avec ces couleurs gaies et bien assorties. Il va être apprécié cet hiver pour chasser la grisaille. C'est super que tu l'aies repris. <br /> Bonne finitions<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
C
merci beaucoup ! même inachevé, il servait déjà sur le canapé, à chaque séance TV ou DVD... j'adore son côté bohème.
I
Superbe !
Répondre
C
merci, m'dame !

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.