Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2017 3 09 /08 /août /2017 23:37
CROCHET : granny Vitrail (modifié)

Il y a quelques années, une amie avait traduit le modèle d'un granny vitrail dont le tuto était à l'époque gratuit sur Ravelry. Depuis tout ce temps, j'avais le tuto dans mon ordinateur, je savais qu'un jour, je le ferai. Et voilà, c'est chose faite. J'ai profité du retour du soleil après une semaine de grisaille, je me suis installée au jardin et je l'ai fait avec un contraste entre le noir qui fait les "cernes" du vitrail, et des couleurs chaudes et vibrantes (jaune, orange, rouge)

CROCHET : granny Vitrail (modifié)

Normalement le modèle se transforme ensuite en carré, mais moi, ce qui m'intéressait, c'était la rosace donc j'ai légèrement modifié "mon" dernier tour en noir, et je n'ai pas fait, ensuite, la partie qui aurait finalisé l'ouvrage en carré. Voici le résultat que je trouve... magnifique !

CROCHET : granny Vitrail (modifié)

Bien sûr, je ne peux pas fournir les explications : déjà, ce n'est pas mon travail de traduction. De plus, le modèle d'origine est devenu payant quelques semaines plus tard.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh c'est super beau
Répondre
C
merci ! c'est un superbe modèle, en effet !<br />
M
superbe !<br /> bises
Répondre
G
bravo il est superbe bisous
Répondre
R
Bravo il est très beau !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
Z
Il est très joli bravo<br /> On dirait une rosace d eglise vraiment
Répondre
B
Superbe ! Je m'en souviens, je m'en étais servi pour faire une enveloppe de bouillotte. J'avais adoré les faire. Belle journée Bisous
Répondre
C
Il est superbe!!!Bravo:)
Répondre
P
Bonjour très joli résultat j adore les couleurs, dommage pour le tutoriel.
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.