Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2017 4 17 /08 /août /2017 23:13

En sortant au jardin une fois le soleil revenu après une belle averse, j'ai été attirée par quelque chose qui brillait dans une bordure. C'était une goutte d'eau, coincée entre 2 feuilles de mahonia (faux-houx)... et il y en avait d'autres. J'ai trouvé ces gouttes si belles que j'ai fait des photos :

JARDIN : des gouttes diamants
JARDIN : des gouttes diamants
JARDIN : des gouttes diamants
JARDIN : des gouttes diamants
JARDIN : des gouttes diamants
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Tes photos sont très belles. C'est un peu magique.<br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> martine
Répondre
C
merci, j'ai vu de la magie dans ces gouttes étincelantes, j'ai voulu vous les offrir aussi
L
Elles sont magnifiques tes photos.
Répondre
C
merci beaucoup ! j'ai voulu partager mon émerveillement.<br />
M
jolis cadeaux de Dame Pluie !<br /> bises
Répondre
Z
La nature regorge de merveilles <br /> C est beau
Répondre
I
C est vrai que c est super joli ,merci de partagé avec nous tes pts moments de découvertes :) la nature est tellement merveilleuse et bcp de personnes ne le voient même plus ,moi j aime bcp la rosée sur les toiles d araignée c est juste magnifique aussi :) bonne journée et aux prochaines photos :) izou
Répondre
C
ah oui, la rosée ou le gel sur les toiles d'araignée aussi, ça m'attire l'appareil photo ! bizou !
C
C'est vraiment très joli, on dirait des perles de verre!!!Grosses bises:)
Répondre
C
je passais à côté et j'ai eu l'œil attiré, cela étincelait comme un diamant.<br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.