Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2018 7 08 /04 /avril /2018 20:00
AU JARDIN : j'ai bien fait de rempoter mes cinéraires !

Je vous ai montré hier mes "travaux" au jardin, et particulièrement le coin fleuri que j'ai arrangé devant une porte dont on ne se sert pas... pour le faire, j'avais rempoté 2 cinéraires qui faisaient grise mine mais je n'étais pas sûre que mes jolies fleurs retrouvent fière allure.

Pour rappel, les voici hier, juste après le rempotage :

 

AU JARDIN : j'ai bien fait de rempoter mes cinéraires !

Aujourd'hui, mon mari a fait un barbecue pour le repas de midi et nous avons mangé au jardin... Là où j'étais installée, je voyais justement mes plantes et je me suis rendu compte qu'elles avaient déjà bien redressé la tête. Du coup, j'ai fait une photo pour comparer la différence, puis j'ai coupé les vieilles feuilles toutes "ramollo" qui pendaient tristement. Ca change tout !

AU JARDIN : j'ai bien fait de rempoter mes cinéraires !
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello ha oui bien joli bisous
Répondre
K
Elles ont apprécié le changement!!
Répondre
C
oui, et elles sont encore + belles ce soir... je suis conteeeeente !
L
Ah oui, belle différence, bravo !
Répondre
C
Elles sont magnifiques!!!Bravo:)
Répondre
L
Effectivement elles vont beaucoup mieux !!!!<br /> Bises
Répondre
C
je vais les surveiller jour après jour !
I
ah oui effectivement elles ont meilleures allures super
Répondre
P
Tes cinéraires te remercient à leur manière .Tu vas en profiter longtemps et chaque fois que tu vas manger dehors tu pourras les admirer. Bisous
Répondre
C
j'espère qu'elles vont se plaire chez nous : j'ai eu un gros coup de cœur pour ces 2 coloris très différents.
M
deux jolies potées ! un beau petit coin bises
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.