Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2019 7 13 /01 /janvier /2019 18:36
PULL Mon p'tit berlingot. Manche 1

Je continue à créer mon nouveau pull "mon p'tit berlingot" avec le beau fil Magic Baby, coloris "baby colours". 

Voici ma 1ère manche, avec simplement une succession de trous-trous décalés en diagonale. 

Sur la photo, elle n'est pas très régulière car, malgré mes 2 mailles lisière de part et d'autre, elle roulotte un peu quand je l'étale mais ça doit être bon.

PULL Mon p'tit berlingot. Manche 1

Il me reste à décider du motif que j'utiliserai pour la 2ème manche, que j'ai hâte de commencer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as beaucoup d'idées et le résultat est superbe.Ce fil a un beau rendu. Ton pull sera remarquable: un modèle unique..Bravo Corinne
Répondre
C
j'aime bien, quitte à créer, avoir des vêtements complètement atypiques. Merci de ton enthousiasme.<br />
B
C'est rigolo, le décalage des couleurs aussi en fonction des jours de ta manche. J'aime toujours autant ! :-)<br /> Bises
Répondre
C
moi aussi ça m'amuse de voir le rendu différent... ça me donne même d'autres idées !
L
Toujours aussi beau !<br /> Bises
Répondre
C
merci Lilael !
R
Super joli, bravo. <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
merci beaucoup. Cette laine, avec ses changements de couleurs tout en douceur, est un régal à travailler.<br />
G
ha tres joli deja bisous
Répondre
C
merci. J'ai trouvé le motif pour ma 2ème manche... je suis en train de la commencer !
I
super ça avance bien
Répondre
M
joli motif pour cette première manche !<br /> bises
Répondre
C
merci bien Malélé.<br /> Bonne soirée

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.