Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 13:29
Ma table à langer (ou plutôt : celle de mes enfants) comporte une baignoire intégrée amovible.

Quand mes enfants ont été trop grands pour cette baignoire, je ne l'ai pas retirée : du temps de Cécile, je n'aurais pas su où la ranger dans notre petit appartement. Alors, je l'ai laissé en place et j'ai décidé d'en tirer parti en la transformant en rangement, tout simplement. J'y mettais les serviettes de toilette propres que je mets sur la table à langer.

Depuis, nous avons déménagé pour une graaaaaaande maison et eu un petit garçon, qui vient d'avoir 20 mois. Mais pour autant, je n'ai pas retiré la baignoire de la table à langer. Maintenant, j'y range... mes paquets de couches-culottes en réserve (il en tient 2 dedans, quand même !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.