Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 21:53
Depuis qu'une amie de mes parents m'avait offert une bague, taillée dans une pierre de Madagascar, que je n'arrive pas à porter, je m'étais promis de m'en servir pour fabriquer un collier...

Ca tombait bien, d'ailleurs... un de mes colliers fantaisie préférés, imitation ambre, s'est cassé et j'avais récupéré les perles... alors un bâton de cannelle, une pelote de fil d'Ecosse, quelques mois de "mûrissement" de la cogitation et quelques heures de prises de tête plus tard (j'ai recommencé l'engin 3x avant d'obtenir le résultat escompté)...

voici ce que ça donne :


Et parce que je me doute bien que vous allez me poser des questions z'indiscrètes... oui, c'est moi qui ai fait
des bordures au crochet à mon débardeur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bnj je m'appelle severine je vous donne mes siteseverine197.skyblog.comseverine.onlc.fra bientot sever
Répondre
C
Merci, Hélène. C'est gentil.
Répondre
H
Très bonne idée !!!!! ça vallait le coup !!!
Répondre
C
C'est marrant, je me doutais qu'il te plairait, Karine !
Répondre
K
il est très chouette et le baton de canelle c'est super original comme idée, bravo!!
Répondre
C
Merci beaucoup !
Répondre
L
c'est trés joli<br /> et le collier et le t-shirt
Répondre
C
Merci beaucoup ! faudra que je vous montre le débardeur en entier... z'avez pas vu la bordure du bas et c'est la plus belle...
Répondre
P
Original pour le collier et joli travail pour le top.
Répondre
L
Premièrement, le collier est superbe. C'est fou ce qu'on peut faire avec un peut d'imagination. <br /> 2èmement, tu as su habiller ton débardeur avec beaucoup de beauté. Ça fait super chouette.<br /> Bise, Léonie
Répondre
M
un modèle très original j'aime beaucoup la couleur de l'ambre et en bijou cela rend très bien ! bravo pour tes bordures de tee-shirt !<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Ahhh tu savais qu'on allait te poser la question hein!!!! SUperbe collier et très belle encolure ma petite dame!!!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup. Ca me fait d'autant plus plaisir que j'en ai vraiment bavé pour réaliser mon idée... pas facile, d'être créatrice !
Répondre
L
il est superbe et très bonne idée ... bravo !!
Répondre
D
Vraiment original !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.