Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 13:26
Chuis contente, chuis contente, chuis contente !!!

Mon colis chuuuut était destiné à
Créadeline.
Elle vient de le recevoir et de mettre les photos en ligne.

Il comportait la
poulette Cléopatre
mon 2ème biscornu,
mon 1er distrisavon en décopatch,
une carte scrappée
et des serviettes en papier,
le tout dans les tons jaune-orangé
qu'Adeline semble adorer.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup, Malélé.<br /> Bises
Répondre
M
sympa les biscornus en tissu assortis à la poulette ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Merci beaucoup les filles.
Répondre
H
Super !!!!! Trop sympa !!!
Répondre
E
Tu es trop chou!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
C
C'est chouette ! Elle m'a contacté car elle voulait me faire un cadeau pour mes gentils com... j'allais pas me laisser faire sans riposter, quand même ! (^-^)
Répondre
B
waouh elle en a bien de la chance...
Répondre
C
Z'avaient pas intérêt à le garder, mon colis ! nan mais des fois...
Répondre
B
Super, toujours contente quand un colis arrive, des fois que la poste se le garderait.........
Répondre
L
c'est super elle a été super gatée
Répondre
C
Vi, Claire... z'adooooore faire des cachotteries ! MDR
Répondre
C
Ben moi aussi je suis contente ! et je t'envoie des visiteuses, en plus.
Répondre
C
Rho trop de la chance. Et on sait enfin à qui c'était destiné .. cachotière
Répondre
L
ouha je file voir !!
Répondre
C
1ère à mettre un comm ici, normal !<br /> Merci encore pr ton colis super sympatoche! hihi!<br /> j'ai sniffée figure toi, en ouvrant, j'avais bien sentie une bonne odeur, mais je ne pensais pas que c'était ds la poulette et le biscornu, car c'était léger, mais bien agréable!<br /> ;o)<br /> elle est contente, oui, en effet!<br /> hih!
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.