Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 06:11

J'aime bien la forme de ce petit flacon (12 cm de haut) qui, à l'origine, contenait des graines de sésame... et j'en ai encore 2 exemplaires (graines de pavot et je ne sais plus quoi) pas tout à fait vides à la maison.

Je l'ai donc décoré au décopatch, dans mes tons préférés : bleu...
Mais le bouchon en plastique jaune-orangé, c'est joli à la base mais ça choquait avec les couleurs de mon décopatch donc... il s'est fait attaquer à grand coups de papier et de peinture pour tissu lui aussi.




Voici une vue d'ensemble :


J'ai laissé une partie entièrement transparente, car je compte remplir mon flacons avec des sels de bain... il faut qu'on les voie, quand même !


En toute modestie...
j'aime beaucoup le résultat !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai un tuto en préparation ! patiente encore un peu
Répondre
B
TROP JOLI, VA VRAIMENT FALLOIR QUE JE M'Y METTE...
Répondre
C
On peut mettre du cerne pour "vrai" vitrail, de la peinture "contour" pour window color... ici, c'est de la peinture pour textiles bleu ciel nacré, marque Tulip.
Répondre
Z
c'est super joli comme ça! bonne idée<br /> c'est du cerne autour des morceaux?
Répondre
C
Ah ouais, carrément ?! ben dis donc, il a du succès, mon flacon de graines de sésame !
Répondre
B
C'est super beau !!! J'adore grave !!
Répondre
C
Merci, Petits doigts de Fée ! et attends que mon 2ème photophore soit sec !
Répondre
P
Tu n'as pas a te sentir coupable de ta modestie car c'est vrai que ce petit flacon est vraiment très joli!
Répondre
C
Merci Patou !
Répondre
P
Beau travail !!!!!!!
Répondre
C
Merci ma Tif ! alors, tu es en train de faire tes réserves de supports pour te remettre au décopatch chez toi ? (^-^)
Répondre
T
super sympa !!!!<br /> Tu as bien fait de laisser de la transparence !!
Répondre
C
Merci, Leti.
Répondre
L
wahou, c'est super beau
Répondre
C
Merci Bidouillette !
Répondre
B
Superbe!!!!!!! Cà donne bien avec une partie libre, çà fait chic même!!!!!!
Répondre
C
Merci !<br /> Non, Louloux... pas de sel d'Epsom mais une solution de rechange (commandée chez le pharmacien) : le sulfate de magnésium (il paraît que c'est la même chose, et en moins cher, car le sel d'Espom, ça ne se fait plus).
Répondre
E
Tu peux aimer...c'est très beau!<br /> Merci!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
L
il est superbe .. et j'ai hâte de voir ton sel de bain, je suppose que tu as trouvé le sel d'Epsom !!
Répondre
V
ah oui c'est très sympa comme flacon et déco !
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.