Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 21:34
J'ai commencé à tricoter le devant de ma robe-pull... pour l'instant, ça va, c'est simple... des côtes 4/4 ; je commence à être rôdée... Il en faut 39 cm avant de se lancer dans le magnifique entrelacs qui m'a fait craquer... Sur cette photo, j'en suis à 7 cm.



La paupiette, au-dessus, c'est un cadeau de ma copine Créadeline.






gif offert par Gypsy771
on se demande bien pourquoi elle a pensé à moi
en voyant cette famille-là, hein ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est un bon début, j'ai hâte de la voir terminée !
Répondre
E
Bon courage pour la suite!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
ça motive quand on a envie de commencer le point suivant, courage!
Répondre
C
<br /> Ce qui me motive surtout, c'est que j'ai très envie de la porter !!!  <br /> <br /> <br />
B
super la couleur tout comme j'aime. bravo pour la régularité des côtes. Bonne continuation
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Brigitte !<br /> <br /> <br />
L
courage
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Leti !<br /> <br /> <br />
L
joli début !! bravo !!
Répondre
T
tres joli début bonne continuation
Répondre
G
hello CB jolie avancée sur  le devant de ta robe ! bravo! sure qu'elle très réussie ! merci pour le ti lien vers mon blog ! et suis pas devin même si parfois j'aimerais l'être! Lol  Passe une belle journée  Bisous
Répondre
C
<br /> Merci, Gypsy.<br /> Mais si, tu dois être devin.... sinon, comment aurais-tu su qu'on était en pleine Barbamania à la maison, hein ?  <br /> <br /> <br />
S
39 cm de côtes ??????? Quel courage !!! Moi, je ne peux pas.....j'aime bien tricoter, mais je déclare forfait là, ....les côtes, je DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courage !!!Bisous d'encouragements !!!
Répondre
C
<br /> Ah mais si, elles sont bien ces côtes-là : déjà, elles sont droites, pas compliquées à faire et puis.... Ce sont des côtes tout terrain, des côtes 4/4 !<br /> <br /> <br />
C
Je trouve merveilleux le courage que tu as. Bravo.Quant à Créadeline, c'est très mignon.Pour Gypsy, j'ai la réponse : elle est devin !!!!
Répondre
C
<br /> Merci pour nous 3, ma Clarinette cendrée !<br /> <br /> <br />
N
vivement la fin !!!
Répondre
C
<br /> Euh, c'est pas pour tout de suite hein... en +, j'ai commencé un autre pull aujourd'hui...  <br /> <br /> <br />
B
J'adore l'idée des entrelacs, mais je verrai quand tu y seras lol, je te laisse cet honneur!! Bisous!!!!
Répondre
C
<br /> Ah ça c'est sûr, j'appréhende un peu cette partie-là, mais je me suis un peu entraînée... c'est le motif que j'avais utilisé sur ma 4ème écharpe-feuille, celle que j'ai offerte à la grand-mère de<br /> mon mari.<br /> <br /> <br />
B
Kikou,Aller courage plus que 32 cm pour passer au chose serieuses lolBonne nuitBisous doux
Répondre
C
<br /> Je suis à la fois impatiente d'avancer et pas trop pressée d'en arriver à cette partie de l'ouvrage.<br /> Bisous doux à toi aussi.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.