Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 02:56

"clic" sur l'image pour découvrir son auteur !

Article programmé

Voici le tuto pour réaliser la jupe hippie, à rangs raccourcis,
que j'ai créée pour Barbie.




Clic sur la photo pour accéder aux explications.



Et une vue de l'arrière, pour frimer avec mon zoli bouton made in moâ
(d'après un tuto de Pamina)




J'ai oublié un détail à la fin du tuto : faire les franges pour le côté "hippie".


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, merci et de rien !J'espère voir bientôt plein de JRR baba-cool fleurir sur vos blogs, les filles !
Répondre
A
Merci pour ce tuto partagé avec nous ! bises et bonne soirée
Répondre
L
merci pour ce tuto
Répondre
M
Merci pour le tuto ! haha plus qu'1 jour avant le grand retour !!!
Répondre
C
Très chouette, très baba cool miss perfection. Tiens d'ailleurs je suis pas sure que les créateurs en avaient fait une ... ça manquaitmais dis c'est bientôt que tu reviens ? c'est bientôt que tu reviens
Répondre
L
Il est superbe cet ensemble ! 
Répondre
D
Oh ! que je suis contente ! Ma Capucine va être folle de joie !Meeeerciiiii !!!Bizzzzzzzzzzzzez de l'Abeille du Jardinouxxxx !Danaou
Répondre
G
bonjour Casse Bonbecmerci pour le tuto ! passe une belle journée ! gros bisous
Répondre
B
Merci m'dame, pour les 40ans de Woodstock, pas fait exprès, mais génial!!!!! Bisoussssssssss
Répondre
A
Tellement féminine ta Barbie, félicitations.Bonne journéeabeille
Répondre
T
Merci pour ce tuto je connais une petite fille qui va être heureusebisousBéa
Répondre
5
le devoir fait126l'absence baisse la moyennemais rien ne remplace quelques bonnes journéespour moi compte a rebours a - 8   MELDIX77     le Briard    Breton  
Répondre
P
super merci bcp bisous
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.