Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 02:56
mercredi_Gypsy.jpg
gif trouvé chez Gypsy771

J'avais oublié de vous montrer les cadeaux que j'ai envoyés à Cerise Violette :
1 ange au crochet à sa couleur, une carte "papillon", 1 carte de vœux, et des marque-page pour sa collec... pas grave, elle a pensé, elle, a les photographier et à les montrer ! Ca se passe ICI.

De son côté, elle n'est pas en reste de douces attentions et voici comment elle m'a remerciée : une jolie carte "bonhomme de neige"... Pour ne pas qu'il ait froid, elle lui a tricoté une écharpe multicolore et brillante de toute beauté. Pour donner une 2nde vie à cette douce écharpe, au lieu de l'enfermer dans ma boîte à cartes, je l'ai délicatement décollée et offerte aux poupées Barbie des enfants.

free image hosting


Et un superbe porte-clés avec mon initiale en bois, un petit charm "papillon" (j'adooOOOOoore les papillons !) et un grigri - ou plutôt un mauve-violet - en sabra marocaine.
Qu'est-ce que la sabra, me direz-vous ? C'est un fil obtenu avec de la fibre d'aloès, si je me souviens bien. Je n'ai pas réussi à bien rendre le dégradé des couleurs sur la photo... dommage. C'est magnifique ! A mon tour de te remercier avec des larmes dans la voix et des trémolos dans les yeux, ma Violette !
free image hosting

Classement de sites Letout, concours gratuit


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est vrai, c'est vraiment très très joli. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est absolument magnifique, un grand bravo à miss Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très douée pour faire plaisir !<br /> <br /> <br />
P
<br /> super, j'adore le tout mais surtout l'écharpe du bonhomme de neige!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et c'est l'écharpe de Barbie, à présent ! les enfants l'adorent aussi, cette écharpe.<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est très joli ravie pour toi bisous et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vi, vi, trop gâtée, la Casse-bonbec !<br /> <br /> <br />
I
<br /> oh c'est super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est exactement ce que j'ai dit en découvrant mes cadeaux.<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est tres beau ce que tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à Cerise-violette,c'est magnifique!!et contente pour toi!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est bien joli !<br /> Maintenant que tu es revenue, je vais pouvoir préparer l'article concernant ton envoi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> De très jolis cadeaux, j'ai un faible pour le Bonhomme de neige avec sa belle écharpe...<br /> Sais-tu que petite fille, je pleurais quand nous en faisions un car je pensais qu'il avait froid !!<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, c'est trop mignon ! gros bisous, ma tendre et prévenante Abeille !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui le sabra c'est du fil végétal d'aloès que l'on appelle la soie végétale . C'est un fil qui est légèrement brillant .Il est très très fin et au Maroc ce fil est tordu , parfois avec des méthodes<br /> artisanales primaires , pour en faire ce que tu vois sur ton gri-gri .<br /> http://pointsdecerise.canalblog.com/archives/2009/06/05/13901208.html<br /> <br /> <br /> J'aime bien l'idée que ta Barbie soit au chaud avec l'écharpe .<br /> Merci de tes attentions .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore merci à toi, ma Violette ! ça me fait super plaisir que tu apprécies l'utilisation de l'écharpe.<br /> plein de bisous à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable l'écharpe sur le bonhomme de neige et quel beau grigri !<br /> un bel échange !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et maintenant, cette belle écharpe réchauffe le cou gracile d'une gracieuse Barbie... comme ça, je vois sans arrêt ce cadeau de Violette !<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ses grigris, ils pendent à mes portes ou tiroirs!!!! Il est superbe celui-ci, et avoue que çà fait immensément plaisir!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je pense l'accrocher (hors de portée de mon fils) à une porte. Trop peur de le perdre, sinon !<br /> Bien sûr que ça fait plaisir... en plus les détails sont vraiment magnifiques et la couleur.... ah, cette couleur de cerise... (violette, bien sûr !)<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est de toute beauté ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma douce<br /> superbes présents ! bravo à Cerise Violette!<br /> je te souhaite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ma Gypsy. Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh que c'est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, les copines du net sont vraiment adorables !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui c'est beau..................!! très bonne idée pour barbie.............!!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vé, Mamounette, je n'allais pas laisser cette écharpe sublime enfermée dans une boîte à cartes, quand même !<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est sûr que notre Violette est pleines de belles attention pour ses amies<br /> C'est magnifique<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, Béa,<br /> <br /> Oui, Violette fait toujours de super cadeaux, dont les plus précieux sont son humour, sa gentillesse et sa tolérance.<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, je vois que papa noel n'a oublié aucune chaussure ! a toutes un chtit cadeau ! c'est génial! je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser pour le réveillon, alors au cas ou, je te<br /> souhaite un bon réveillon, et que 2010 te sois pour toi et ta famille, pleines de bonheurs et de paix, je te joins un gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mille merci, Dianou ! Oh ça pour être gâté, on a été gâté, en famille aussi !<br /> Gros bisous à toi aussi et je te présente tous mes vœux pour 2010<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.