Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 14:46
Barbibulle-salut.jpg
Gif de Gypsy771


J'avais oublié de apn la jolie cocarde que Cécile m'a faite, avec du papier cadeau et des rubans en papier, lors de son séjour chez Tata Christine, pendant les vacances de Noël.



Cécile voulait que je l'accroche dans ma chambre, mais j'ai préféré l'accrocher dans le couloir de l'étage des chambres, comme ça, tout le monde le voit en montant ! Elle est toute contente et moi, je suis vraiment admirative.


Classement de sites Letout, concours gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as bien fais elle est joli comme tout sa cocarde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, c'est une chouette idée que moi, je n'aurais pas eue. Et je suis fière de la voir, chaque jour, dans le couloir.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie cocarde !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ma Nanou !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben c'est vraiment une future artiste: bravo! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, c'est déjà une petite pleine d'idées et de ressources. J'aime beaucoup ce qu'elle est déjà capable de créer, toute seule dans son coin.<br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très belle et bravo à Cécile!!!!!!!!!!!!!!! bonne fin de semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle, elle est super fière quand je lui lis tous vos comm'<br /> <br /> <br />
O
<br /> un grand bravo à Cécilette pour cette très jolie création !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour elle, elle est heureuse de lire à quel point son "ouvrage" plaît à mes copines.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très joli...le choix des couleurs et des motifs est bien pensé...c'est très bien agencé...félicitation Cécilette !!! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouh là là, comme elle sera fière en lisant cela ! merci pour elle, Susanna.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci mais ne t'inquiète pas c'est par plaisir que je viens sur ton blog et non par obligation ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rien ne peut me faire plus plaisir !<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou c'est très joli ! bonne année quand même car je ne suis pas encore venue te la souhaiter. Je reprends mes visites tout doucement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aucun problème, Delphine. D'abord, tu avais prévenue que tu partais en vacances et surtout, y'a pas d'obligation, faut que ça reste un palisir !<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est tout mignon bravo cecile créative comme sa maman bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Katty. Mais là, en fait, elle a copié ma belle-sœur, qui est assez créative aussi mais dans d'autres loisirs que moi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo la puce, elle est très belle cette cocarde<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Claire ! T'es un n'amour (mais ça, je te l'ai déjà dit, je sais !)<br /> <br /> <br />
L
<br /> A n'en pas douter, Cécilette marche dans les pas de sa maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca, c'est sûr, d'ailleurs, elle est en train de faire un photo-collage à partir d'une pub bergère de France, là !<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est super jolie cette cocarde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Leti ! j'ai oublié de préciser qu'elle fait environ 20 cm de large.<br /> <br /> <br />
C
<br /> adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non rien à faire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca gave !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe!!!!!!!!!!!! quand même tu aurais pu faire l'effort de l'accrocher sur ton pull..................<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et aller au collège avec ça sur moi, po ur qu'on me prenne pour une cible ???<br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à Cécilette!!! je te souhaite un bon après midi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis lààààààààààààààààà mais en cliquant droit, zut alors!!!! Jolie la cocarde, bravo à la miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Bidouillette ! En cliquant normalement sur "écrire un commentaire", ça ne fonctionne toujours pas ? pffffff....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Fais un gros bisou de ma part à l'ariste Cécilette . C'est si joli .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour elle, ma Violette, elle va être fière de se faire traiter d'artiste !<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.