Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 00:34

bonjour pivoine

 

 

 

Tout d'abord, heureux anniversaire à mon petit frère, Jips,

qui fête ses 30 ans aujourd'hui.


D'ailleurs, je serai peu présente ce week-end, puisque mes parents et mon frère seront à la maison. Mais les articles sont programmés, pas de souci !

anniv.jpg

 

Eh bien, voilà, j'ai terminé le fichu rose mercredi soir...

 

free image hosting

 

 

j'ai fait les liens en cordonnet langouste (ou lacet roumain simple)

 

free image hosting

 

 

je l'ai mis à l'étirage jeudi matin et voilà....

free image hosting

 

demain matin, Cécile recevra un petit paquet cadeau avec son fichu....

Une bien jolie surprise pour fêter son retour !

 

A part ça... je suis en train de préparer une nouvelle petite création "déco" au crochet, avec son tuto gratuit... j'ai hâte de finitionner tout ça pour vous le montrer !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Un grand merci, ce sont les explications écrites qui m'ont été utiles, c'est un blog également qui va m'interesser, j'ai laissé un commentaire, la vidéo a confirmé que j'avais compris, je fais<br /> des patits ouvrages aux points comptés ( biscornus, sachets pandouilles pour le tléthon et savoir faire ces lacets va m'ettre utile pour les attaches<br /> <br /> <br /> très amicalement je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de m'avoir tenue au courant, je suis vraiment ravie d'avoir pu vous aider !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> encore moi le tuto du lacet langouste est-il disponible même payant merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais vous ne me dérangez pas, Raymonde, bien au contraire ! Pour accéder aux tuto, cliquez sur les mots soulignés.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez trouver un schéma explicatif ICI <br /> <br /> <br /> des explications écrites LA<br /> <br /> <br /> et une vidéo (en anglais, mais il suffit de regarder et de faire pareil) LA<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo il est superbe ce fichu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! et ma puce est ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> bon anif au "frerot"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial, il va lui aller à merveille à notre petit coeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viii, elle va être toute contente, surtout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo ma belle et un super anniv à ton ti frère!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est beau ce fichu!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> <br /> je connais une petite fille qui va sauter de joie...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, j'espère bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que ce fichu rend bien, je serai très curieuse de le voir sur ta fille si c'est possible bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le montrerai, bien sûr, mais Cécile ne sera pas complètement visible, par principe.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est superbe, dans cette couleur, bravo.<br /> <br /> <br /> Et bon anniversaire à ton frère.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-mid.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une couleur que ma fille adore, en tout cas. Ce sera bien joli sur ses longs cheveux châtain sombre.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ton frère avec mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour luli !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> et bien c'est superbe , elle va être tout belle ta princesse , bravo à toi et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Va être contente la Cécilette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah c'est le but, quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ta fille va être super contente de son petit cadeau, la couleur est superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une couleur qu'elle aime beauocup !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres joli ce fichu rose<br /> <br /> <br /> elle va etre contente cette petite puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui, elle va être contente de rentrer (même si elle a passé de merveilleuses vacances chez sa tata) et d'avoir des surprises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ce fichu est très joli dans cette couleur!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un seul mot me vient : MAGNIFIQUE ! C'est ta petite Cécile qui doit être contente ... BRAVO à toi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Dany ! J'ai tendance à préférer tout de même celui que j'ai fait pour Héloïse (l'écru).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme elle sera fière ta Cécilette avec son fichu !<br /> <br /> <br /> Ta créa a des couleurs , d'après ton écriture , que je re connais ...<br /> <br /> <br /> BoN AnnIvErSaiRe , Jips<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh eh... il est chouette, mon indice sous forme de code couleur, hein ?<br /> <br /> <br /> Merci beauoucp !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est superbe , bravo ,elle sera contente ta puce !!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end a vous alors !!! gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton frère !!!<br /> <br /> <br /> Cécilette va être superbe ainsi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merc pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle va être ravie Cécilette ! Et toi aussi. Samedi, c'est demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vouiiii, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma CB<br /> <br /> <br /> sensas! bravo:!!!! je souhaite un bon anniv à ton frère!<br /> <br /> <br /> passe une belle journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce, c'est jour de bonheur aujourd'hui... et surtout demain, quand tout el monde arrivera !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> D'abord bon anniversaire à ton "petit" frère. Très belle réalisation et le cordon en point langouste est idéal.Les point sont très réguliers.$<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolie aile de papillon, j'aime beaucoup le point, la couleur et le motif que tu as créé. Ta Puce va être ravie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon anniversaire a ton frere,que cette journée soit pour lui pleine de bonheur et de joie<br /> <br /> <br /> bravo aussi pour ce fichu qui rend tres bien en rose,cecile va etre contente<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout le monde. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu es super!<br /> <br /> <br /> bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, douce Elie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle en a de la chance Cécile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'elle s'en rend compte et surtout, que ça fera partie de ses souvenirs heureux, plus tard !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres belle couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.