Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 01:00

bonjour_courgette.JPG

 

 

Ma Cécile est invitée à l'anniversaire de sa copine Sonia, une jolie princesse de 8 ans. Pour elle, divers petits cadeaux et une nouvelle création : la robe Sunny Sonia.


4 cotons différents, pour créer un dégradé qui évoque la tenue que cette jolie princesse portait récemment...

 

free image hosting

 

Cécile, en voyant mes couleurs, a compris mon intention, ça m'a fait plaisir !


Un joli bustier en coquilles, trop ajouré pour être honnête et donc doublé d'un tissu aux broderies blanches (un ancien tour de lit de mes enfants),

 

 

free image hosting

une grande jupe doublée de 2 napperons de tulle blancs (encore les restes de mon mariage, il y a preque 8 ans... j'ai eu raison de ne pas les jeter, je savais bien que ça me resservirait un jour hihihi)

 

free image hosting


Et voilà, une robe jolie, lumineuse et unique, tout comme sa jeune destinataire !

 

 


 

free image hosting

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh oui superbe ! dis donc tu nous ferais pas un petit "tuto" ;)?<br /> <br /> <br /> ta fille a des cheveux magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Laurence. Non, je ne ferai pas de tuto. C'est une œuvre  unique.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> cette robe est magnifique! un grand bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'en suis très contente et finalement, elle va à 2 poupées de Sonia.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop trop belle !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien jolie la robe que tu as faite pour la Barbie de la copine à ta fille ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Valérie. Cécile voudrait la même pour sa poupée, mais je changerai les couleurs, car je veux que chaque création reste unique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les deux robes sont superbes !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Hélène. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il n'y a pas de quoi!!!!! elle va avoir 4 ans fin aout et malgré les deux barbies qui lui ont été offertes, elle ne joue pas avec , ce qui ne l'empêche pas les trouver très jolies et quand elle a<br /> vu la tienne habillée , elle a vraiment crié!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, elle a bien le temps de détruire des Barbie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci beaucoup, mais pour l'instant, elle ne joue pas encore à la barbie..... on va attendre encore un petit peu..... ce qui va te laisser le temps de faire tout plein de fichus!!!<br /> <br /> <br /> merci encore, j'y repenserai le moment venu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta réponse et de ta franchise. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> si tu me voyais à l'instant...... ma chouchou regarde par dessus mon épaule et devant la photo de la barbie, elle crie: moi aussi, je veux une barbie belle comme ça!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, la coquinette ! Je peux en refaire sur commande, mais j'ai un fichu à finir d'urgence pour Héloïse.<br /> <br /> <br /> Si tu es intéressée, contacte-moi par mail. Je te préviens, ce ne sera pas exactement la même (couleurs... car je veux que chaque créa reste unique)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui bien surrrrrrrrrrrrr ! !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravoooooooooooooooo elle est magnifique la robe!!!!  moi j'ai toujours mon chapeau et le voile de mon mariage!!!! 33 ans!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal, ce sont des symboles qu'on n'a pas envie de jeter !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je comprends que Cécile soit ravie. Elle est de toute beauté sa princesse!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas pour Cécile : c'est MA poupée, et la robe est pour la poupée de sa copine Sonia...<br /> <br /> <br /> Mais Cécile en veut une aussi, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie robe de poupée, quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille merci, Nelly ! je suis en train de tenter une autre créa, d'après la suggestion d'une amie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore cette petite robe de barbie!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, je suis folle de ces couleurs ensoleillées !<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est vraiment tres jolie et j'aime bien les couleurs bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! la petite destinataire portait justement à nouveau la tenue qui m'a inspirée, et elle a beaucoup aimé la robe pour sa poupée. j'étais super contente.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui encore une belle robe de bal!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai encore d'autres projets en tête !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop beau tu as du génie entre tes doigts gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille merci, Mélina.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> La copine à Cécile va être ravie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, en effet, elle a beaucoup apprécié !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ce doit être les soldes je pense parce que tu es en train de te ruiner pour une garde robe de rêve ....... A quand la robe de mariée ça me plairait infiniment<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, je ne me ruine pas : j'utilise les cotons que j'ai à la maison.<br /> <br /> <br /> Une robe de mariée, c'est une idée à creuser, mais il faut qu'elle soit originale... j'y réfléchis, tiens ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très très jolie ! Mais ça nécéddistait effectivement un dessous  sinon Ken aurait fait une attaque !<br /> <br /> <br /> Je me demandais si tu crochetais des tenues pour tes enfants (enfin surtout pour ta fille). Cette année une de mes mamans d'élèves faisait de très jolies robes à sa filles, grande et filiforme,<br /> elle était superbe dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Luna. Déjà pour Barbie, ça me semble long à réaliser, alros pour les enfants, je n'ose même pas imaginer ! Surtout que ma puce s'habille déjà en 8 ans depuis plusieurs mois (même si elle<br /> n'a que 7 ans )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est superbe cette robe pour Barbie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, on vient de l'offrir à sa petite destinataire qui l'a adorée.<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est très très jolie ! Et avec de la couture en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, de la couture ! On aura tout vu, hein ?!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben tu en fais une pour Frédounet aussi, lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je veux qu'elle reste unique !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ah bah voila tu y es arrivée en beauté!!!<br /> <br /> <br /> nous avons passé un très bon moment en votre compagnie<br /> <br /> <br /> merci encore!<br /> <br /> <br /> comment va la brute???lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Zabelle. Nous aussi, nous avons passé un moment bien agréable.<br /> <br /> <br /> Dis, je n'ai pas pensé hier : j'ai 2 maillots de bain 1 pièce en 6 ans, qui ne vont plus à Cécile, sont très mimi et n'ont presque jamais été portés... ça t'intéresse ?<br /> <br /> <br /> La brute est épuisée par ses combats hihihi... Je crois qu'il est retourné sur le site ce matin mais n'avait pas encore le droit de jouer.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très belle robe, j'aime beaucoup la jupe légère et aérienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même s'il y a peu de trous, c'était trop transparent au niveau des hanches et de la "culotte".<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je sens que tu vas avoir des demandes de lapart de ces demoiselles !!<br /> <br /> <br /> De quoi bien t'occuper.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas ? mais va falloir me graisser la patte, hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu as fait fort, très fort! Elle est superbe et doit plaire à Frédounet aussi! Bravo, pour cette superbe création!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oh, pas folle, la guêpe... Je ne l'ai même pas montrée à Frédéric, sinon y'aurait pas moyen de l'offrir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie robe et ces jupons de tulle lui donnent une super tenue une bonne idée<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est impressionnant, d'ailleurs. La robe garde sa forme (au lieu de s'applatir) même quand on l'enlève de la poupée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une bien jolie robe au couleur du soleil.<br /> <br /> <br /> super.<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des couleurs que Sonia aime et que j'adore... ça tombait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh c'est trop joli!!! a y est, j'ai repris le crochet doucement!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'imagines pas comme ça me fait plaisir ! J'ai hâte de voir tes ouvrages !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très seyante cette jolie robe aux couleurs de l'été ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pom. Espérons que Sonia l'aimera tout autant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui, très jolies couleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore ces couleurs chaudes qui réchauffent le cœur même en hiver.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma CB<br /> <br /> <br /> magnifique ! bravo mon amie !!! cette ptite princesse sera ravie!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Gypsy, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Vraiment très jolie avec des couleurs de saison, la petite Princesse sera très touchée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère... et j'espère surtout que sa poupée aura les mêmes mensurations que la miennne !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est magnifique comme tout ce que tu fais:)<br /> <br /> <br /> tu as des doigts de fée bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Dany !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très joli, un rayon de soleil pour cette petite copine. Tu as de bonnes idées et de beaux restes (e ton mariage) hihihi "lol". Le tulle fini bien cette jolie robe.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait longtemps que j'avais envie d'utiliser des napperons en guise de jupon, ce qui me retenait jusqu'à présent, c'est que je n'aime pas la couture.<br /> <br /> <br /> Je n'aime toujours pas coudre, mais je fais contre mauvaise fortune bon cœur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Casse-bonbec ! Elle est vraiment jolie cette robe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Libellule. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> waouh elle est superbe magnifique, quelle créatrice tu fais!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je profite des vacances pour réaliser enfin quelques-unes de mes idées.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et voilà une créatrice est née! Vive Casse Barbie Bonbec!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mandinette ! Ca fait longtemps que je crée des robes pour Barbie (une vingtaine d'années, environ) mais pas régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo elle est superbe!!!!! bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Bastet !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Béa. J'y ai mis tout mon cœur !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> sa petite destinataire va etre contente de recevoir cette jolie robe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mon espoir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Oh lala je suis preums !! ça ne m'arrivera plus si souvent !!!<br /> <br /> <br /> Cette robe est toute fraîche toute belle. Franchement je sais pas ce qu'elle a fait miss perfection pour avoir d'aussi belles robes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.