Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 00:36

DSCF5920

 

 

J'avais prévu de finir la jolie  robe au crochet à la fourche proposée par Tricotbel dès que j'aurais terminé le dragon de Petits doigts de fée.

 

Or, j'ai fini mon dragon samedi matin et samedi après-midi, après la séance bibli des enfants, j'ai eu un méga coup de barre et je me suis effondrée dans le canapé. J'ai dormi 2h et je suis restée allongée encore 1h ensuite...

 

Et le dimanche, forcément, j'ai rattrapé tout ce que j'avais prévu de faire la veille (ménage, lessive, préparation de contrôles...) et je n'ai pas fait une maille de crochet !

 

Puis je l'ai avancée lundi soir et terminée mercredi matin. Ma Miss est ravie de sa "robe qui tourne" et les enfants la trouvent superbe.


 

Jocefia_assise.JPG

Jocefia_debout.JPG

 

J'ai immédiatement attaqué le chapeau assorti créé par Pipiou13... eh oui, on est élégante jusqu'au bout, chez nous !

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben dis donc, Barbie doit être fin heureuse avec cette si jolie robe: bravo. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et maintenant, elle est toute mimi avec le chapeau assorti !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trés jolie Miss Barbie a l'air ravie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et maintenant, elle a son beau chapeau, en plus, je vous le montrerai demian !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> elle est ravissante et super bien réussie avec cette technique du crochet à la fourche (je n'en ai jamais fait .. un jour peut-être !)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahah ! je vous montrerai le chapeau (terminé hier soir) demain matin !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Elle est superbe la robe qui tourne!!!!! Le chapeau oui... mais il manque le soulier de vers lol<br /> <br /> <br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben ça, je sais pas faire les souliers !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir, uen vraie déesse cette Miss grâce à tes doigts de fée: bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci ! mais je suis sûre que tu aurais pu en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je te dirais qu'un mot   MAGNIFIQUE    !!!   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooooo merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bel effet cette robe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est que le modèle est bien fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> et fourchi par ci et fourcha par là!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et toi, tu t'y es mise ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie robe !! et je constate que le chat déteint sur toi ... la sieste la sieste la sieste ... hihihi...bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, c'est la faute du chaaaaat, j'avais pas fait le rapprochement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!! elle est splendide!! et comme tes enfants la trouve superbe tu vas pouvoir en faire une pour toi à ta taille!!!  bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, sûrement pas, je ne suis pas une femme élégante moi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ta laine est d'une couleur éclatante qui va bien aux blondes!!! la garde robe des MISS se complète petit à petit !! je n'ai plus qu' à coudre le bustier mais moi c'était ce matin que j'étais sur<br /> le dos: coup de froid, mal de tête, grande fatigue alors il sera finitionné tout à l'heure !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ce gros coton est magnifique ! J'espère que tu iras vite mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je crois l'entendre " regardez comme je suis belle, et en +, elle tourne !"<br /> <br /> <br /> jolie robe en tout cas et joli colori!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooo, mais comment as-tu fait ?! C'est exactement ce qu'elle m'a dit !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est très jolie, printanière et toute gaie !!<br /> <br /> <br /> bravo !! j'aime bien le turquoise en plus !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce fil est vraiment très joli, en effet. Et j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> wow l'ai chouette la miss mais t'as pas peur qu'elle ait froid aux fesses ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a sa culotte au crochet, qu'est-ce que tu crois ?!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh oh !!! le printemps n'est pas loin !<br /> <br /> <br /> L'élégante essaie sa robe froufroutante ! Les zoiseaux vont s'égosiller sur son passage !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Danaou.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est bien élégante ainsi vêtue... et c'est vrai qu'un grand chapeau complèterait bien sa superbe tenue du jour !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère le terminer ce soir, le beau chapeau.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très belle réussite, j'attends avec impatience de voir la réalisation de la capeline. Personnellement, je ne l'ai pas faite, ce sera pour plus tard !!! Je participe à un concours de Bécassine. La<br /> photo doit être envoyée dimanche et je n'ai pas terminé. Je vais partir et encore rentrer dans la nuit, donc pas de travail manuel aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon couragep our faire la bécasse lol<br /> <br /> <br /> Et merci. Pour la capeline, j'en suis au rang de ms et ml autour du cercle. J'espère la terminer ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli travail à la fourche une bien jolie robe virevoltante !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est superbe !!! bravo ! biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Laurence !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe ta Barbie j espére que je réussirai aussi bien la mienne<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que tu la réussiras, il n'y a pas de raison.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle se la pète dis donc! Et puis hééé lui faut des chaussures, va avori froid non? Il gèle lol! Joli travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pire, c'est que j'en ai, des chaussures et des bottes de Miss B Mais elle est comme moi, un peu bohème : elle adore se balader pieds nus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaaah super très coquette cette poupée. La robe est splendide ainsi que la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la couleur, j'ai eu de la chance, c'est un cadeau, ce coton.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aussi belle que Sylvie.... pour aller danser. Bravo Casse-Bonbec !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan, encore plus belle.... et je suis sûre qu'elle a la vois plus douce, ma poupée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est très jolie cette robe, bravo  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est magnifique Miss B et effectivement on a vraiment l'impression qu'elle tourne sa robe   Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, oui, ça tourne vraiment ! Et ma miss B a un joli minois, je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme elle est belle !!!! bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'elle est belle, et avec le chapeau, cela sera le top !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère finir le chapeau ce soir, on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca rend super bien, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'est toute belle la Miss!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes, fière comme un paon !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> woawwwwwwww elle est superbe!!!!! bravo!!! on retourne en enfance!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on aimerait bien avoir une robe qui tourne comme ça, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belle pour aller danser!<br /> <br /> <br />  Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vraiment joli et original le crochet a la fourche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, je n'aurais pas imaginé pouvoir faire une robe avec cette technique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une vraie robe qui tourne ! Pour aller au bal de Vienne .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, une robe de princesse ! mes gamins en sont fous !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.