Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 21:43

bonjour pissenlits

 

Une nouvelle lubie créative en tête, j'ai refait un carré "Spin and Pop" mais pour moi, cette fois-ci ! Mon amie, pour qui j'avais fait les précédents carrés pour un cadeau collectif (elle a dû en recevoir dans les 80 en tout) était ravie.

 

 

Granny_Spin-pop-blue.JPG

 

 

 

Le prochain (déjà commencé) est vert pâle, et c'est juste un "Spinning Granny"

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ben si je comprends bien, ce p't'carré ne va pas rester tout seul! Bon courage pour la suite. Bizzzzzzzzzzzzzzzet passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> super ce carré<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
Z
<br /> granitation intense!!lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ah ben voilà, je le vois ce magnifique carré ! ce matin, mon ordi n'était pas réveillé ! Bravo  ! Et en plus, 80 ! Waouw... <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh le plaisir d'un travail collectif! Cà me rappelle quelque chose, lol! Superbe et léger!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique, je voulais en faire un pour voir mais en ce moment je suis dans les vêtements poupées et ces dames demandent du temps <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'essaye de réaliser un tuto mais je galère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très réussi ! Et tu as raison de penser à toi :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 2ème carré terminé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien il faut être patient ce matin avec ob, et rafraichir trois fois lapage pour pouvoir voir les photos et mettre un com..mais pas que chez toi!! bisous ma belle!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta patience. Moi je n'avais pas encore réussi à commenter sur OB<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres sympa ce carré<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! j'ai oublié de le repréciser mais c'est une création perso.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli!!!Bises:)<br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien le mouvement que donne le point ,<br /> <br /> <br /> tu partagerais la source ou pas stp<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> la source, c'est moi. J'ai créé ce carré mais je n'arrive pas à faire le tuto.<br /> <br /> <br /> Trop compliqué à expliquer simplement en phrases, et je n'arrive pas à faire de schéma pour les ouvrages en rond.<br /> <br /> <br /> Par contre, va voir l'article que je cite 2x en lien, j'ai expliqué le principe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est très joli et un beau bouqet<br />
Répondre
G
<br /> Il est superbe !!  Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> ohhh quel joli point ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! c'est un motif que j'ai créé à partir du carré à trous "classique", juste en modifiant les points utilisés.<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.