Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 02:31



bjr Irlande Katty
gif trouvé chez Katty72


Et oui, dans un mois à peine, ce sera la St Patrick, fête nationale des Irlandais.
Voici le collier "St Patrick's Day", qui me trottait dans la tête depuis un bon moment :


cordonnet langouste, avec perle en bois assortie pour le fermoir, et pendentif trèfle amovible, monté sur 2 "anneaux" au crochet.



La couleur est mieux rendue sur la 1ère photo. Il est disponible dans l'atelier-vente "accessoires et bijoux".



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Ben à cause d’une  grasse tendinite au bras droit qui ne veut pas passer, je ne peux que taper de la main gauche et j'en ai pour la vie des rats à chaque fois; j'espère que tu<br /> voudras donc bien excuser ce copier coller juste utile à te faire un petit coucou. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir pris la peine de faire tous ces coucou malgré la tendinite.<br /> Gros bisous à toi. <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhoooo merci, tu es un ange !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Meuh noon !<br /> <br /> <br />
M
<br /> waouwwwww qu'il est joli, la couleur top, je n'en reviens toujours pas de l'effet de ce cordonnet, trop beau quoi ! Tu as un tuto pour ce point ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais bien sûr, et j'ai déjà mis le lien plein de fois... bon, allez, parce que c'est toi : Cordonnet langouste ou lacet roumain<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dans certaine grande ville oui car au canada il y a beaucoup de canadien qui descende des irlandais...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je savais que c'était le cas aux USA, mais au Canada, je ne savais pas.<br /> Pffff, l'est nulle, cette prof d'anglais !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ici il y a un gros défilé à la st-patrick ! tu pourrais y vendre tes collier ... hihi...bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah tiens, je ne savais pas que c'était fêté à ce point au Canada !<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe!!!!! et je suis sure que tu carbures au pisse mémé qui t'aide à réaliser tout ça!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah, pas tout le temps... là c'était du café !<br /> Et j'ai fait le bracelet assorti, hier après-midi. ET là, je suis dans les boucles d'oreilles.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle bonne idée un collier pour la St Paddy ! Pour ce jour là, je mets un sticker vert en forme de trèfle collé à la vitre arrière de ma voiture !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HIhihi, excellente idée, le sticker !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben que je le trouve super!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooo, je suis contente, alors !<br /> <br /> <br />
D
<br /> ravissant ce collier de la Saint Patrick !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Danaou.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est zoli comme tout, bleu ou vert, saint patrick ou pas.<br /> Bisous du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Lilou, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Very nice , isnt'it !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Paddyesque en diable ! j'ai fait le bracelet assorti cet après-midi !<br /> <br /> <br />
I
<br /> oh c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, j'ai presque fini le bracelet assorti.<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est magnifique! Bravo pour cette création.<br /> Bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Le bracelet assorti est en cours de réalisation.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est adorable<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Claire. J'ai commencé le bracelet assorti !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très seyant et d'une jolie couleur...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! j'ai l'intention de faire aussi un bracelet à breloques.<br /> <br /> <br />
M
<br /> tout mimi ce trèfle porte bonheur !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Malélé !<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est sympa ton collier de st Patrick... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie création.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Lingonne.<br /> <br /> <br />
P
<br /> il est  super et en plus j'adore la couleur!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en suis ravie ! C'est toujours agréable quand une de nos créations remporte du succès !<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que veux-tu dire par là, Magerde ???<br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
D
<br /> BRAVO ! Ton collier en plus d'être original est super sympathique (et puis j'adore le vert...) ! Ensuite je m'amuse à "détailler" ton cordon langouste, zut, pas un défaut, pas un raté... RE BRAVO<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Dany, c'est trop d'éloges d'un coup !<br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignon ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Cath.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est joli ce collier, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Netty !<br /> bonne jo urnée<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tres beau ce collier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très rafraichissant!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup.... mais bon, il ne fait pas encore assez chaud pour avoir envie de se rafraîchir hihihi<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma CB<br /> il est superbe ! bravo! je te souhaite un bon mercredi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma Gypsy !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mieux vaut être zinzin et créative que flagada et amorphe...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah bah voui, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle jolie idée. moi qui ne suis pas fan de collier , là je suis en admiration. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca me fait très plaisir. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bleu ou vert,c'est pareil !!!!!<br /> Bleu pour le ciel,vert pour l'herbe !!!<br /> <br /> Ca se voit que chui en manque de printemps !!!<br /> <br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et que tu adores les couleurs ! Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> euh non je ne m'habilles pas en vert le 17 mars lol,ce n'est pas une couleur que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas une couleur que je porte non plus, mais en général, j'essaye de porter 1 truc vert (T-shirt ou écharpe)... et maintenant, je pourrai porter un collier aussi !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Perso je trouve que çà rend mieux porté!!!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui sauf pour la couleur ! Mais je voulais montrer les 2 façons, des fois que quelqu'un ait envie de l'adopter.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très original. Super. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Carole, et bonne journée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> il est trés joli,bravo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup , Annie. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Casse-Bonbec. Il est splendide ce collier St Patrick.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ma Libellule. J'envisage de tenter la harpe celtique aussi... je suis zinzin !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui,bonne idée ce collier,puis ce bleu,ça me fait rêver !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce VERT te fait rêver ! j'ai dit que les bonnes couleurs sont sur la 1ère photo !<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> original ce collier,j'adore la st patrick et j'essaye(quand je connait la date)de regarder ce magnifique spectacle a la tele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et tu t'habilles en vert, le 17 mars, comme le veut la coutume irlandaise ?<br /> <br /> <br />
O
<br /> tu as toujours de très belles idées !.. il est ravissant ce petit collier !!<br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, Annick. Cette ildée me trottait dans la tête depuis... le mois de décembre !<br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau ce collier avec ce dégradé de bleu<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas bleu, en réalité, c'est vert. J'ai bien précisé que les "vraies" couleurs se trouvent sur la 1ère photo.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.