Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 02:02

gif du net trouvé par ma copine Tifraouette.

Eh oui, la famille d'anges s'est encore agrandie avec ces 2 nouveaux venus.


Ils sont à présent 4, comme nous. Donc, Cécile a dit : le vert, c'est papa ; le bleu, c'est maman ; le rose, c'est moi et l'orange, c'est Frédéric... (bah oui, chaque ange a la couleur préférée d'un membre de la famille... quelle coïncidence !)




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'aime beaucoup ces petits anges.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bne tu as bien travaillé, ils osnt mimis ces p'tit'anges. BIzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'adore ces petits anges ils sont merveilleux.<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas pas tous les adopter tout de même!!!!!!!!!!!!sinon tu vas avoir une grande famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhh super mignons ces angelots<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh sympa les anges<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont vraiment très jolies !!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super!!!! j'adore gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ils sont très jolis tes anges ma belle bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont superbes ces anges<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont splendides. félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Z'adore touzours tes petits Z'anzes dans les nuazes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou ma belle<br /> trop zoli s!! bravo!!!  je te souhaite une bonne soirée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont vraiment mignons ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien les bleu et vert ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est adorable<br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à vous tous/toutes pour vos petits mots !<br /> Je vous laisse, on va manger puis j'ai un contrôle à préparer pour demain.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sont zolis ! Et un violet pour Cerise !<br /> LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est pas beau de réclamer, coquinette !<br /> bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour les petits nouveaux comme vos frères et soeurs vous êtes tout choupinou<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes une belle famille de petits anges!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Dans ton copier/coller, tu as dû en prendre un peu trop sur le forum !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, tu as raison... j'avais même pas vu.<br /> Je suis crevée en ce moment, je fais vraiment n'importe quoi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette idée un pour chacun  ! adorables tous les quatre<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des z'anzes oranzes!!!!!! Qui c'est qui est content!!!! Lol!!! Superbe travail!!!!!! Gros bizzzzzzzzzzzous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bizarrement, il n'a pas "tilté" dessus !<br /> <br /> <br />
B
<br /> trés "mimis" ces anges<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont supers beaux ces petits zanzes, jolie famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Encore !!!<br /> <br /> Tu vis d'anges ou quoi ???<br /> <br /> KLC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En ce moment, c'est un peu ça !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont jolis tes anges, tu vas les monter en mobile?<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, ce sont des déco de sapin... pour nous (ces 4-là) et pour le marché de Noël de l'école.<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore tes petits anges .. ils sont trop mignons !!<br /> bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HIhihi, merci... et c'est tout simple ! j'en ai encore fait 2 ce week-end, mais pour le marché de Noël de l'école, cette fois-ci !<br /> <br /> <br />
A
<br /> A chacun son ange dans sa couleur préférée, c'est super ça,surtout qu'ils sont adorables!bravo.Bon lundi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelques grammes de finesse et de douceur dans un monde de brutes, quoi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une jolie famille entourée d'amour<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est nous.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.