Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 23:20

 

bonjour granny

 

Allez, me voilà repartie dans le granny ! mais c'est pas ma faute, aussi.... hier matin, Majupodi nous montrait, chez  Grannymania, des carrés originaux, décentrés, les "Mitered Granny Squares" avec lien vers le tuto (en anglais mais aussi en photos) chez CrochetAgain

 

Donc, qui est allée farfouiller dans ses fins de pelotes ??? c'est mooooââââ ! Et voilà le résultat :

J'aime beaucoup mais je n'ai plus assez de couleurs assorties, ni de stock, pour faire tout un ouvrage en carrés.


 

Carre_decentre1bis.JPG

 

 

 

Carre_decentre2.JPG

 

J'envisage d'assembler ces deux-là, avec doublure en tissu et lanière, pour en faire un porte-monnaie. On peut aussi en faire de plus grands, y intercaler un molleton et les assembler en maniques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup ! Faudra que j'essaie !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est rigolo que tu commentes cet article là car justement, j'ai refait hier soir un carré décentré, mais "plein" et non pas à trous-trous, avc les 2 couleurs de mon top (bleu ciel + vert<br /> amande).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> héhé je suis une vraie tentatrice ;)<br /> <br /> <br /> bravo pour ton test<br /> <br /> <br /> biz <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, tu es une afffffffreeeeeeuse tentatrice ! et je t'en remercie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des carrés qui n'ont pas l'air carré et qui le sont pourtant . Jolie cette assymétrie colorée .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces carrés qui commencent par une fleur.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore ton premier !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> waouh c'est carrement trop bô merci pour le lien bigbisous!<br />
Répondre
P
<br /> Merci, j'aime beaucoup. Je vais essayer.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'il t'inspire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tes couleurs sont bien associées et le résultat est superbe !! j'espère que le ciel de tes vacances est au beau fixe...je te fais de gros bisous..bon crochet copinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le ciel ici est au gris fixe depuis notre retour, il pleure souvent. Mais je sais m'occuper quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en les voyant, j'avais pensé manique ! Les couleurs sont parfaites, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> ils sont très jolis ! bisous cath<br />
Répondre
K
<br /> Très sympas ces carrés excentrés, merci pour les liens<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br />
Répondre
P
<br /> super et merci bcp pour l'idée des maniques et çà change un peu du carré normal<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> carrément joli! je suis allé voir, ça rend super bien, oh je sens que j'ai le crochet qui me démange!!<br />
Répondre
I
<br /> hâte de voir ce porte monnaie j'aime beaucoup ces carrés<br />
Répondre
Z
<br /> et oui, aps de vacances pour el crochet!!!!<br /> <br /> <br /> c'est original!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne, à partir de damien je ne commente plus mon telephone ne passe aps avec ob mais je lis tout!!! nous aprtons au bord de l'océan...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> profitez-en bien, bonnes vacances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour le lien, je vais aller voir ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> j'adore ces dégradés de couleurs, très réussis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'aime beaucoup faire des dégradés, des arc-en-ciel...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouette ce modèle de carré !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
I
<br /> c'est joli comme tout<br />
Répondre
T
<br /> Pas mal, pas mal du tout!! j'aime bien ça change.<br /> <br /> <br /> Merci pour les liens.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop trop sympa!!!<br />
Répondre
L
<br /> Trés sympa je file faire un tour sur tes liens.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh, grannymania, tu connais, quand même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes,bravo!bisous,encore sous la pluie ici...<br />
Répondre
N
<br /> trés original merci pour le lien  je pense assayer aujd<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ! ravie de t'avoir donné envie !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.