Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 09:52

Granny peaceLove

 

 

Dimanche, j'ai fini de crocheter le "corps" de mon écharpe hippie. Comme j'avais déjà les 2 carrés "peace and love", je les ai assemblés dans la foulée.

 

Hippie_scarf4.JPG

 

Mais comme l'écharpe est réversible et que je veux 2 poches par face... il me faut 2 poches de plus ! Je me suis fait une poche orange rectangulaire, toute simple, où je pourrai mettre ma main à réchauffer, ou un paquet de mouchoirs, 

 

Hippie_scarf3.JPG

 

 

Cette poche est munie d'un revers violet cousu sur seulement 2 des 3 côtés... afin de pouvoir y glisser mon stick à lèvres.

 

Je vous montre  sans le stick :

 

Hippie_scarf5.JPG

 

avec le stick chat

Hippie_scarf6.JPG

 

avec le chat stick

 

Hippie_scarf7.JPG

 

Il me reste à faire la dernière poche, des zigouigouis de décoration et à décider comment je finalise les franges. Je n'ai pas encore choisi, mais je sais que les franges ne seront pas identiques sur les 2 parties de l'écharpe !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> elle est superbe cette echarpe<br />
Répondre
J
<br /> Ben bravo pour ce magnifique travail. il faut que je fouille pour voir comment tu as fait ce point réversible. .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est juste la maille serrée côtelée (tu piques le crochet uniquement dans le brin arrière de la maille) et le fait de changer de couleur à chaque rang donne cet aspect réversible.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo Mâm Casse-Bonbec, elle est superbe et ingénieuse ton écharpe. A défaut d'avoir du soleil dans le ciel, tu l'auras autour du cou. J'adooore ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis vraiment très contente. Quand je pense que l'idée est partie de 2 carrés !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bien vu la poche à stick !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour l'écharpe<br /> <br /> <br /> de jolies couleurs<br /> <br /> <br /> le chat a l'air d'aimer<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> tres joli en plus le chat va bien avec l echarpe hihi bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, le chat est assorti... c'est fait exprès, tu penses bien ahahah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh extra ! c'est bien pratique ! bisous cath<br />
Répondre
G
<br /> Elle est très sympa, et surtout d'actualité !! Tu en as deux pour le prix d'une !!<br /> <br /> <br /> Bisous très très mouillés Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, je sens qu'elle va faire de l'usage !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop beau! et avec les températures du matin tu vas pouvoir la mettre tout de suite!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, peut-être la porterai-je demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial:)Bises<br />
Répondre
L
Elle va être vraiment superbe cette écharpe ! Et dire qu'il y en a qui ne la respecte pas en marchant dessus ! pfff... ferait mieux d'aller dormir dans le canapé !
Répondre
C
<br /> <br /> où crois-tu qu'il se rendait ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est vraiment très belle et bien flashy!! Parce qu'avec ce temps d'escargot... on en a envie du flashy!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a envie de chaleur et de soleil, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme elle es belle cette hippie hippie hourra ! Tout est original !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et elle continue à changer !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il me tarde de la voir portée !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> demain ! avec la 4ème poche et les franges.<br /> <br /> <br /> Je réfléchis aux déco, maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vous invite à découvrir et commenter de nouvelles créations sur le tennis :<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-crea-roland-garros-dominika-cibulkova-118122858.html<br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> <br /> A bientôt cordialement,<br />
Répondre
P
<br /> tu as une bonne idée avec les poches.ce sera bien pratique lorsqu'on ne veut pas s'embarrasser de sac...et que nous voulons faire un petit raccord de beauté..Bisous Corinne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, j'adore les poches, moi ! j'en voudrais sur tous les habits !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et maline, l'écharpe en +.<br /> <br /> <br /> Alors les franges, comment tu vas les bidouiller ?? En tout cas, des couleurs que j'aime ;-D , du coup mon gilet est fini, je vais le mettre en ligne bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> aaaaaah pour les franges, c'est la surprise (même pour moi, d'ailleurs ahahah ! ce qui est sûr, c'est que je ne ferai pas pareil sur le côté gauche et sur le côté droit);<br /> <br /> <br /> montre vite ton gilet, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en temps ordinaires, à la vue d'un article pronant l'écharpe à moins d'un mois de l'été, je me serais mise à rire en me disant, elle elle est prévoyante... ça c'était avant<br /> <br /> <br /> en 2013, à la vue d'un tel article, je me dis que c'est tout à fait d'actualité!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée du stick.<br /> <br /> <br /> biz ma douce cb<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, elle est tout à fait de saison, mon écharpe !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela sera beau<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop trop beau!! bravo la miss!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci copine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà un joli projet qui prend fin... Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> attends, attends... j'ai des idées pour les finitions !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> et bien dans l'air du temps!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée glouglou......<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> plouf!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, si j'avais prévu de sortir aujourd'hui, je pourrais la porter sans être ridicule !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.