Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 11:14

Bonjour granny Spin&pop

 

 

Toujours pour offrir au marché de Noël de l'école de mes enfants, et toujours  grâce au groupe  "Crochet et tricot" de Looklady, sur Facebook, j'ai réalisé dimanche dernier un 2ème porte-serviettes en papier, réversible.

 

Voici la face rouge (la préférée de mon fils, on se demande bien pourquoi...) :

 

Porte_serviette2b.JPG

 

Voici la face blanche :

 

Porte_serviette2a.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> comme il est joli une bonne idée que de rassmbler deux carrées<br />
Répondre
C
<br /> <br /> simple et utile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connaissais pas ces porte serviettes! belle idée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est adorable , bisous bonne journée<br /> frifricreations.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bien joli bravo<br />
Répondre
G
<br /> c est bien joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très joli ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> C'est joli comme tout!!!Bises:)<br />
Répondre
B
<br /> Et toi tu préfères quel côté ??? Où vas-tu fixer le Père Noël ou la fleur ???<br /> <br /> <br /> Le mien plairait à ton fiston, il est tout rouge !!! Reste depuis plusieurs jours déjà à fixer le Père Noël après lui avoir brodé les yeux et à rentrer les fils !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne mets pas de fixation, je laisse les 2 côtés faciles à ouvrir.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super beau!!! bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisosu<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ce porte-serviette. Bravo. Moi aussi je préfère e côté rouge.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens tiens, tu aurais donc les mêmes goûts que mon fiston ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une belle association de couleurs ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'avantage de ce décor de table bien pratique c'est que c'est lavable et léger . En pique -nique ou sur la table de jardin , c'est l'idéal .<br /> <br /> <br /> Meilleure santé à toi .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et réversible !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br />  c est joli comme tout une super idée Bonne journée( ici sans soleil )<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucuop !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Idée, géniale!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça change de ce que j'ai offert les années précédentes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> s'cuses-moi ! j'avais lu à l'oblique !!!<br /> <br /> <br /> Je sens que tu vas avoir du succès !<br /> <br /> <br /> Re-bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui est au fond, non loin du radiateur !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, le radiateur est notre ami, en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies couleurs pour ce nouveau porte serviettes  !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ans les tonalités de Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà qui va aider l'école ! Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> c'est pour ta déco de table de Noël ? c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non. Comme je le dis au début de l'article, c'est pour le marché de Noël de l'école des petits... j'essaye de me renouveler chaque année !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.