Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 00:09

bonjour cœur

 

 

Je vous parlais ICI de mes nouvelles laines Ice Yarn.

J'ai commencé un granny rectangle plein pour faire un devant (ou un dos) en m'inspirant du  tuto "granny carré plein" de Mr Asticot. J'avais un peu d'appréhension car parfois, les fils dégradés rendent mal quand on ne fait que des points simples. Et là, c'est juste... waouh !

 

Turquoise1.JPG

 

J'ai hâte de continuer.

Mon idée, c'est que chaque partie du pull soit faite dans un point / motif différent des autres pièces.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> La couleur est a tombée vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me souviens qu'à l'époque où j'ai découvert ton blog, tu te faisais un gilet bleu dégradé merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui ça fait super le dégradé<br />
Répondre
G
<br /> une superbe couleur bisous<br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que cette laine rendtrès bien ainsi: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Ah oui que ce dégradé de bleu est beau!!!<br /> <br /> <br /> Encore une laine et une adresse à marquer dans mon carnet : à acheter !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une merveille. En plus, l'ouvrage obtenu est souple, ce qui sera agréable à porter.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as raison ce dégradé est bien "organisé" et la dimension de ton motif est bien adapté à ce camaïeux..j'ai hâte de voir ton pull...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh moi aussi j'ai hâte, d'ailleurs j'ai refait quelques tours, par-ci par-là, dans la journée et ça avance bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi qui ne suis pas "bleu", ce dégradé, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Un tuto pour toi?<br /> <br /> <br /> http://missyayas.canalblog.com/archives/2010/06/01/18078609.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Waouh, magnifique, j'adore la couleur. Je suis impatiente de voir la suite. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwww j'adore!!!! pour les couleurs dégradées c'est mieux un point simple pour voir les couleurs!!!!! même si c'est ennuieux!!!!!!!!! j'attends la suite!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais j'espère progresser vite sur ce pull, c'est tellement agréable à travailelr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as raison, la couleur est tout simplement wahou<br />
Répondre
P
<br /> ah oui en effet tu as trouvé le juste mot : wahou !! Elle rend super bien cette laine. j'adore les laines comme ça mais celles qui m'avaient plu en pelote, je ne leur ai pas encore trouvé<br /> d'utilisation...A chaque fois que je commence ça ne me plait plus.... je finirai bien par trouver !?!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est souvent difficile de trouver quelque chose de beau à faire avec les laines dégradées. Il faut souvent utiliser des points composés (opint de Judith, chevrons, coquilles....)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ce début est magnifique !!  bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
Z
<br /> la couelur est vraiment jolie!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison, comme toi je trouve que certains dégradés ne rendent pas mais celui-ci est en effet trop top !!!<br /> <br /> <br /> Ton pull sera certainement superbe !!!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois, c'est carrément moche, les dégradés avec des points simples !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> quelle belle couleur elle est merveilleuse bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, j'en suis folle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ce dégradé de bleu sur ce grand granny, quand on a une telle laine ce ne peut être que du plaisir de la travailler !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, en plus, j'ai oublié de préciser dans l'article, mais la laine est souple et douce, bien agréable à travailler.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les laines dégradées de toute façon, donc... ça ne peut que me plaire ! Et puis maintenant que tu es en vacances, pas de raison de ne pas pouvoir continuer !!!<br /> <br /> <br /> Je viens de commencer une de tes pendouilles goutte...<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr que je compte bien en profiter ! j'ai refait 2 tours hier et 1 ce matin... ils commencent à prendre + de temps, les tours lol<br /> <br /> <br /> Ravie que tu te mettes à faire mes p'tites gouttes.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout à fait d'accord !  waouh ! Les dégradés sont vraiment géniales ! Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et même sur l'envers, c'est joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique la couleur et ses dégradés ! tu as été rapide pour crocheter ce grand carré !<br /> <br /> <br /> bises de malélé bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah, si tu savais... je n'avais plus d'énergie pour rien, même pas pour les pendouilles de Noël qui me prennent environ 10 min. Et quand j'ai eu cette laine, les doigts m'ont démangé et je n'ai eu<br /> de cesse que de crocheter, encore et encore, pour voir les effets de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le dégradé est magnifique!!je bave...bravo,ton idée est sympa<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol!! on en est toutes à se shooter!!!!mdr!!! bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> rho ben oui!! wouahou alors!!!!!!!!!!!!!! bravo!! et bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, waouh, je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu avoir le même cocktail vitaminé que toi, ils ne font pas cette marque dans ma pharmacie. A la place, le phramacien m'a conseillé du Bion 3 au ginseng. Je viens de commencer ma cure<br /> (attention, les comprimés sont mignons, on dirait des bonbons, à cacher !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> malgré le froid j'ai envie de plonger dans ce carré bleu super beau bon dimanche!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, on croirait un lagon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci. Avec une couleur pareille, j'avais tout bon, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> quel merveille!!!la couleur est tout simplement sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Alors, j'ai hâte de voir la suite ! Bon dimanche !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé, tu sais quoi ? Moi aussi, j'ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme tu dis, waouh, c'est juste superbe !!! Bravo ma belle.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> voilà la laine que je trouvais si jolie!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors là tu titilles ma curiosité j'avoue.  A suivre donc!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi, bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, oui, Bien que le point soit lassant (j'fais des brides, des p'tites brides, toujours des p'tites brides...) voir les changements de couleurs motive pour continuer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est de l'été dans notre hiver pluvieux !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, carrément ! c'est un lagon en laine, c'est un Atoll... les crocheteuses ! (et non pas "les opticiens" lol)<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.