Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 16:58

bonjour rainbow

 

Je vous avais parlé du snood CUZCO (modèle de  Zak a dit) que je crochetais pour l'opération "Un snood pour un sans abri".

 

Je viens de le terminer. J'espère pouvoir le poster demain. En attendant, je l'ai porté pour faire des photos. Il est un peu extensible, agréable à porter et bien chaud. Je l'ai fait bien haut, pour qu'il protège bien non seulement le cou, mais aussi le bas du visage. On peut même y cacher le nez.

 

 

snood_Cuzco5.JPG

 

 

 


On peut aussi, bien sûr, le replier et "libérer" le bas du visage (pour pouvoir parler, prendre une boisson chaude ou manger).

 

snood_Cuzco6.JPG

 

J'espère qu'il aidera bien la personne qui le recevra.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et tu penses braquer quelle banque ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très réussi ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aucune ! je cherche juste à montrer que ça peut tenir bien chaud jusqu'au nez. Pour les sans-abri, c'est important.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu peux compléter la première photo d'un Wanted !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouaip ! j'assume !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli<br />
Répondre
J
<br /> ben ça y est, j'ai rattrapé tout le retard de lecture que j'avais re-pBon, pour le pull violet, je ne suis pas fan des papillons mais ça....<br /> Bizzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est pas des pappillons, c'est de la denteeeeeelle, voyons !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très belle et bonne action .. en espérant qu'il aidera une personne qui en a vraiment besoin .. je suis toujours assez sceptique sur ce genre d'opération !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne fin de semaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai vu des photos des "maraudes" où les bénévoles vont distribuer les dons.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> il doit être bien chaud<br /> <br /> <br /> bravo pour ce nouvel ouvrage tombé des aiguilles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est chaud et agréable à porter !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est très joli<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai beaucoup le côté réversible quand il est replié ça fait un style sympa. <br />
Répondre
C
<br /> C'est une jolie générosité . Et réversible . Un peu de douceur et de beauté dans ce monde ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> La personne qui va le porter sera bien au chaud. Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est l'objectif espéré !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifique! Bravo c'est magnifique, tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche. Je suis certain que la personne qui le recevera, ressentira tout l'amour que tu as mis dedans en le<br /> crochetant. Encore merci. Biiz<br /> Zak <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Ton émotion et ton gentil comm' me touchent aussi beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et tu vois, du coup, tu as participé à cette opération grâce à ton tuto !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est beau et semble bien chaud <br /> <br /> <br /> Bravo ma corinne<br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, c'est bien chaud !bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau. Et je suis certaine que la personne qui le recevra sera très contente.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère ! j'essaye de l'emporter à la Poste aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est joli, bravo! Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> tres joli et certainement tres utile a quelqu'un<br />
Répondre
L
<br /> Il l'aidera parce qu'il est chaud et parce que c'est un geste d'aide désintéressé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'espère de tout cœur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh tu dois avoir bien chaud ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup!!! bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi... ça tient super chaud.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super il semble bien chaud et chouette le point<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le point, ce sont juste des brides en relief.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis sûre qu'il l'aidera sans problème. Il est très sympa en plus! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Laure ! je suis en train de créer des mitaines toutes simples dans le même point.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as fait ce qu'il fallait il a l'air bien chaud !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> il est superbe et te va très bien! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, mais il est prévu pour un homme (normalement)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha oui tres bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est sûr qu'il sera apprécié!!!Grosses bises:)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère ! quand je pense à tous ces gens dans le froid....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu l'as bien réussi, très près du coup, souple en le voyant,<br /> <br /> <br /> il va bien te tenir chaud<br /> <br /> <br /> bravo pour ta réalisation!!!<br /> <br /> <br /> bonne soireé, bises<br /> <br /> <br /> mamyrose<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, il tient chaud. Le modèle était vraiment très bien expliqué.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wuahhhhh, super sympa et delicat aussi , bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> frifricreations !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est prévu pour un homme (l'association dit que ce sont les + touchés) mais ça peut aller pour une femme aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment une super initiative et il est très réussi !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que cette association m'a touchée ! pour une fois que je peux aider grâce à ce que j'adore faire !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.