Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 18:10

rainbow10-copie-1

 

Ca fait un moment que je me laisse pousser les cheveux et que j'ai envie d'un bandeau fait maison. Quand j'ai eu terminé mon rainbowléro, avec les laines qui me restaient, j'ai fait et assemblé dees petites fleurs, toujours en arc-en-ciel, pour me faire ce bandeau.

 

Pour aller au collège, je le porte en version "sage", ou romantique :

 

rainbow_headband1.JPG

 

rainbow_headband2.JPG


 

Et à la maison, je le porte en version hippie :

 

peace-and-love

 

rainbow_headband3.JPG

Mon mari trouve que j'ai l'air d'une Indienne (d'Amérique)... tant mieux, j'adore les Indiens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tres joli le rainbowlero,  amicalement<br />
Répondre
B
<br /> J'ai quelques dizaines d'articles non lus chez toi (chez d'autres aussi, même qu'il y en avait 178 chez Pipiou !!!) et je veux profiter de mes vacances pour rattraper mon retard...<br /> <br /> <br /> Très chouette ton bandeau et c'est normal que ton homme te prenne pour une indienne, tu as les longs cheveux noirs ! Si tu étais blonde bouclée, il n'aurait pas fait le rapprochement !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là, tu me revoies dans le passé, là !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a raison ! Moi aussi j'aime les Amérindiens et d'ailleurs je viens de prendre plaisir à faire un bandeau pour une amie de ma fille qui doit aller à une fête costumée ...Je vais essayer de<br /> faire un article pour te le montrer .<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh yes, veux voir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que dire de plus, ce bandeau te va réellement très bien !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli le bandeau!!!! il te va à ravir!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> tu portes très bien ce bandeau<br /> <br /> <br /> et c'est vrai que, lunettes en moins, tu as un air de Pocahontas...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> multi-usage !!! bravo ! bisous cath<br />
Répondre
H
<br /> il est bien porté à la facon indienne bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On dirait Pocahontas !<br />
Répondre
V
<br /> ouahhhh ta veste est extra,j'adoreeeeee et sympa le bandeau assorti,tes eleves viennent sur ton blog?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut-être que certains élèves y viennent, via le lien sur FB. Mais je ne mets que des choses que j'accepte de dévoiler, aussi bien ici que sur FB.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouuuu !!  trop top la belle !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est chouette et avec ta robe rainbow tu serais encore plus hippie ;)<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu imagines le total look ? Robe + rainbowléro + rainbow bando ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie façon de discipliner les cheveux longs ! bel ensemble avec ce très beau rainbowlero .<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Trés trés jolis ce bandeau, c'est vrai que tu as une petit coté squaw! Tu aimes les Amérindiens moi aussi j'adore, j'adore tellement que le 2ème prénom de ma fille c'est " Cheyenne".<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
V
<br /> tu es très mimi ainsi ,une jolie petite indienne avec son bandeau ...bizzz véro<br />
Répondre
M
<br /> hi hi .. c'est trop sympa !! bisous<br />
Répondre
P
<br /> je trouve que ça ta va trés bien.Tu es toute jolie...<br />
Répondre
C
<br /> Flower power. J'aime les deux façons de porter ce bandeau . Il te va bien ! Cassebonbekou de la Montagne Olou . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et un bikini arc en ciel ? Original aussi .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah non, pas de bikini pour moi. Je ne mets que des maillots 1 pièce.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  ça me rappelle ma jeunesse c'était il n'y a pas si longtemps que ça ( n'en déplaise aux mauvaises langues ) si<br /> si j'en vois qui rigolent !! c'est trop beau  ! avec le gilet assorti la classe !!<br />
Répondre
D
<br /> Je reste encore béate d'admiration devant ce rainbowléro ; il est vraiment de toute beauté ... Quant au bandeau assorti, ton mari a raison ... il te fait ressembler à Pocahontas !!! Seule la<br /> couleur de peau diffère LOL ! Bises et encore une fois BRAVO ! Bon W E<br />
Répondre
L
<br /> Il vaut mieux la version sage pour le boulot :) Après les élèves vont sortir les pétards en classe :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais, ils me voient déjà avec le rainbowléro (j'ai réussi à le porter 2x depuis 2 semaines que je l'ai terminé... les autres jours, c'était le coupe-vent imperméable !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie la belle bigbisous !!bon week-end!!<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe,bravo ma belle indienne hippie...!!bonne soirée,bon week-end,bisous<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.