Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 16:56

 

bonjour turquoise

 

 

Je continue à faire des photophores, que nous donnerons pour le marché de Noël de l'école. Après le 1er  photophore au crochet, et les  photophores "dentelle", voici à nouveau du crochet. 2 fils différents, vert + argent et rouge + or, offerts par Cerise Violette, 1 galon que j'ai fixé en le faisant onduler sur mon petit pot en verre, et voilà !

 

 

photophore2a.JPG

 

 

photophore2b.JPG

 

 

Bientôt des nouveautés !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il me plaît moins, peut-être parce que je suis très "géométrique" et que ce qui n'est pas aligné me"dérange" !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
X
<br /> Bien joli aussi celui-ci !<br />
Répondre
G
<br /> joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli effet aussi ! Mais dis moi , où est donc passé ce beau pull multicouleur arc en ciel ????? ai je sauté un article ou tu ne l'as pas terminé ?,<br /> <br /> <br /> bonne nuit!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et ta petite famille!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai moins de temps pour tricoter. J'ai un peu avancé samedi, la bande de torsade torsadée, mais c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa <br />
Répondre
P
<br /> magnifiques!!!! bravooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont jolis aussi !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
M
<br /> Tu veux plus d'ondulations? bois 1, 2 ou 3 petites coupes!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah non, j'aime pas boire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli aussi,bravo!bon lundi,bonne semaine,bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment très joli bigbisous !!<br />
Répondre
L
<br /> Tellement joli et aux couleurs de Noël ! Merci pour les liens. Bon lundi !<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ils sont tres jolis tes photphores<br /> <br /> <br /> bious a bientôt<br />
Répondre
C
<br /> De la belle générosité !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ondulant c'est pas mal. Jolie vague.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adorais l'idée mais je suis déçue, je ne l'ai pas fait onduler suffisamment, je pense.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont tous très réussis !<br />
Répondre
F
<br /> aussi chouettes que les précédents !<br />
Répondre
M
<br /> mouarf mouarf mouarf!mdr!!! bisousma belle<br />
Répondre
Z
<br /> ça brille!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Comme quoi un petit rien peut faire un immense effet.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> hi hi .. je te trouve très lumineuse en ce moment!!mdr!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> n'est-ce pas ? On reconnaît enfin que je suis brillante.. et modeste !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mimi!:)<br />
Répondre
K
<br /> Différents des autres, mais très jolis également<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup associer ces 2 fils, même si ce n'est pas facile de travailler 4 fils très fins ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup celui-là aussi bisous cath<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.