Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 19:05

bjr_Tif.gif

 

coucou, je suis trop fatiguée pour mettre le nez dehors un jour de repos, surtout  avec le vent tempestueux qui souffle chez nous !

 

Mais notre Bidouillette nous a demandé de lui photographier les nuages... pas facile, ces derniers jours, je suis partie bosser avant qu'il fasse vraiment jour et je suis rentrée de nuit. Et aujourd'hui, les nuages galopaient dans le ciel...

 

J'ai quand même réussi à sortir de ma léthargie pour aller photographier le ciel au-dessus de grand-père Tilleul par la fenêtre !

 


  nuages-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un beau ciel bleu, que demander de mieux...<br /> Bon temps des fêtes...<br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> jolie cette photo , c'est vrai que l'hiver quand on travaille on ne voit guère le ciel , bon WE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, surtout que j'ai eu des réunions après les cours.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial, il faudrait que je m'y remette aux défis apn, c'est toujours le jeudi ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je crois que c'est toujours le jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> L'arbre est majestueux. Bravo pour la photo.<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir magnifique ton arbre !!!il y a quelques nuages sufisant pour le défi <br /> <br /> <br /> bone soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  allez dans qqs temps on pourra reprendre la marche et adieu la grisaille hivernale<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Une très belle photo merci !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> Ce tilleul est magnifique sous ces  petits moutons ..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Cannelle ! Notre Grand-Père Tilleul est merveilleux en toutes saisons. Il trouve toujours moyen de nous épater.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh oui, le ciel est déprimant en ce moment!! quel capricieux!!j'ai du me réinscrire à ta newsletter ,car je pense que mon petit filou a fait une mauvaise manipulation et je ne recevais plus rien!<br /> <br /> <br /> bisou!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai rien publié pendant 3 jours (panne de piles pour l'appareil photo, panne de temps pour faire des ouvrages, panne d'énergie tout court pour faire quoi que ce soit !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> on a l'impression que les nuages servent de boules de Noël à ton tilleul !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ton image !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est sûr que quand on bosse, c'est pas évident mais il est bien beau ce ciel de nuages. <br />
Répondre
M
<br /> belle photo en ce moment c'est plus souvent gris uniforme !<br /> <br /> <br /> bises  de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Moi non plus pas trop envie de sortir alors j'ai pris des photos a ma porte §§§<br /> <br /> <br /> bISES<br />
Répondre
J
<br /> Ta photo est reposante, rien de plus beau qu'un arbre dressé dans le ciel!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br />
Répondre
P
<br /> il est super le ciel!!!! c'est pas comme ici il est lourds en nuages!!!!! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il était très gris le matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> notre bidouillette est de retour avec ses defis et j'adore ça<br /> <br /> <br /> belle photo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est bon de la retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres joli ciel bleu vers chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, il faisait beau chez toi!Bizarre,  j'ai toujorus l'impression qu'il ne fait beau que dans le Sud et que tout ce qui se trouve après Montélimard est le grand Nord.<br /> Ton défi est très joliment relevé!<br /> Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh eh, c'était le calme après la tempête, justement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une jolie photo suffit bien pour participer !!<br /> <br /> <br /> Une petite journée de répis avant la dernière et ce sera les vacances...Courage et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bonne sirée, bisous bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chez nous les nuages étaient légions et bien noirs, rien à voir avec ce que tu nous montres hi hi hi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette photo, c'était vers 15h 30, la grisaille s'en allait enfin. Sinon, ce matin, le ciel n'était qu'un immense nuage beurk<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau ciel en tout cas :)<br />
Répondre
L
<br /> Tu les as quand même attrapé, ces nuages !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon apn a + d'énergie que moi, tout le mérite lui revient lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'il est graAAAAAAAAAAAAAnd !!!!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Il est joli ton ciel de chez toi , même sous la tempête .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et repose-toi un peu .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma chère Violette ! Cécile a colorié les 2 petits dessins que tu as envoyés, Fred a pris le grand mais forcément, ce sera + long !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le vent .... m'en par pas , il a dereglé la parabole hier et depuis il nous reste juste NT1 et encore .... y a plus qu'a attendre que zhom rentre ce week end pour la remettre en ligne lol!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe photo !!! bisous!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah punaise, les boules ! heureusement qu'il reste internet !<br /> <br /> <br /> Moi j'ai eu une longue coupure de courant aujourd'hui : plus de TV, de téléphone ni d'internet (vive la box, vive la box, vive la box d'hiver...), plus de chauffage non plus, et rien pour<br /> cuisiner puisqu'on a oublié de racheter une bouteille de gaz : ni le micro-ondes, ni la vitrocéramique ne fonctionnaient.. Les enfants étaient heureux : chips, champipi, surimi.... la fête, quo !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un joli ciel qui met Grand Père Tilleul en valeur<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grand-Père Tilleul est beau en toute saison. Sa majesté me rassure.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique et majestueux sur ce fond azur!!<br />
Répondre
L
<br /> Et bien, tu as bien fait. Ils sont superbes ces nuages ! Dignes d'un mois d'août !<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma douce! D'avoir pris la peine de nous l'offrir ta photo! Prends soin de toi et surtout regarde le ciel et le ciel t'aidera... Gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi ! Je n'arrive même plus à écluser tous mes mails chaque jour, je visite plein de blogs sans avoir le courage de laisser un p'tit mot... et je n'ai mm pas l'excuse d'être malade. Ca me<br /> fout en boule !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> L'important c'est de participer, non ? Et puis, ta photo est très belle, même si on voit mieux la majesté du tilleul que les nuages ! LOL !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer un peu. Tu es en grève demain ? Moi non et je n'ai pas encore fini mes bulletins... Ceux des CE2 si, mais je n'en suis qu'aux CM1 et j'ai encore les corrections<br /> des contrôles faits hier à finir ! Pfffff...... je suis à la bourre chaque année !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai glandouillé sans vraiment me reposer. Oui, je fais grève demain, j'ai terminé ma dernière réunion parents-profs hier soir. Ca va faire du bien de quitter à nouveau à 16h 30 !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.