Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 19:53

Cecile perles

 

Comme je vous le disais hier, ma petite créatrice de 9 ans participe au défile virtuel de robes de mariées pour pouées. Au départ, ce n'était pas prévu. Elle m'a apporté sa poupée en me disant : "regarde la jolie robe de bal que j'ai faite", mais moi, j'ai immédiatement pensé à une robe de mariée.

 

Elle l'a découpée dans un drap de Barbie, en polyester avec de la dentelle. Un trou pour faire 1 emmanchure, 2 petits trous au dos pour passer la ceinture de rafia et voilà une robe pour faire rêver toutes les princesses :

 

mariee_Cecilette.JPG

 

euh, est-il nécessaire de dire que je suis admirative & fière ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très astucieux et très joli<br />
Répondre
B
<br /> Chapeau ! Je suis sûre que je n'aurais pas fait aussi bien !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> ah, bah, y'a de l'idée quand même, félicitations à la styliste en herbe!<br />
Répondre
M
<br /> mille fois bravo, quel talent cette grande fille !!! Bravo Cécile. Une bien jolie robe de mariée.<br /> <br /> <br /> Bises. Monika<br />
Répondre
S
<br /> WoW vraiment superbe !!!! Un jour on verra peut être des robes de mariées signée Cécilette dans les grands magazines !!! Bravo !!! bisous du canada<br />
Répondre
C
<br /> rhooo bravo !!! bisous cath<br />
Répondre
F
<br /> Bravo Cécile, je vois que la relève est assurée ...quel magnifique travail !!! continue comme ça, je suis sûre que tu trouveras le moyen de recycler plein de vêtements usés pour en faire de<br /> magnifiques ouvrages .... kiss!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu dis, elle recycle déjà chaussettes et vêtements trop petits. Mais c'est la 1ère fois qu'elle fait quelque chose d'aussi élégant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations à ta fille<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bravo Cecilette !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie robe de mariée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> elle est tres jolie avec sa forme asymetrique!!! et le haut fait penser au robe des romaines de Jules Cesar !!!<br /> <br /> <br /> bravo cecilette , telle mere telle fille !!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je lui ai trouvé un petit air Rome Antique et romantique.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie, bravo à ta fille...<br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour la puce !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Que c'est joli ! bravo.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien pour l'assemblage des granny c'est tout à fait ce que je cherchais... J'espère seulement y arriver maintenant ! lol<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec le pas-à-pas en photo, tu vas y arriver, pas de souci. C'est avec ça que moi, j'y suis arrivée.<br /> <br /> <br /> Ravie de t'avoir aidée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben ta fifille est une vraie artiste, tout comme toi. Bravo à elle. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Jolieeeeeee !!!<br />
Répondre
B
<br /> y a de quoi, admirative aussi, je suis, bravo la cécilette!<br /> <br /> <br /> PS: non mais  dis donc, madame CB, qu'ouïes-je ? qu'entends-je? c'est quoi ce langage ?  "il déchire sa p'tite maman atomique" ?  Tu fréquentes trop les djeuns, toi !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, imagine-toi que je suis privée de djeun's pour 1 semaine : trachéite aigüe + extinction de voix totale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très belle bisou<br />
Répondre
L
<br /> c'est sur que c'est une belle robe<br /> <br /> <br /> bravo à la styliste<br />
Répondre
G
<br /> Tu peux être fière en effet et j'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! cette petite m'étonne de jour en jour !<br /> <br /> <br /> pour la santé, ben, je n'ai plus de voix. J'ai rdv chez le docteur cet après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui tu peux éte fière ! Bravo à ta fille ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour elle. C'est fou ce qu'elle m'a fait d'un simple tout de tissu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ehhhh! tu peut être fière elle à de l'avenir cette petiote!, avec à la maison un exemple hihi j'espère que la santé va mieux, aille aille la rentrée ..... des mi- crobes!<br /> <br /> <br /> A+ bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! pour les microbes bah... comment dire ? j'ai pris ma journée pour aller chez le médecin. Je n'ai plus du tout de voix, pas cool pour faire 6h de cours dans la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> peut être une futur styliste , tu nous dira le résultat<br />
Répondre
M
<br /> wouhaou!!<br />
Répondre
B
<br /> félicitations Cécile elle est bien jolie cette robe bigbisous !<br />
Répondre
A
<br /> tu peux être admirative et fière,elle est superbe!!bravo bravo à Cécilette!!bon lundi,bonne semaine,bisous<br />
Répondre
M
<br /> Non, pas nécessair!<br /> <br /> <br /> Et je te suis dans l'admiration.<br /> <br /> <br /> Bravo Cécile<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça me rassure !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> superbe création ! d'une grande élégance !! bravo Cécile, tu es très douée !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, c'est beau, c'est fluide !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu peux être fière, la relève est assurée ! Bravo Cécilette !<br />
Répondre
L
<br /> Mais de qui elle tient ????<br /> <br /> <br /> Bravo à ta fille, tu as raison d'être fière !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle sera plus vite douée en couture que moi, on dirait ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Cécilette ! Bonne chance pour le défilé !<br />
Répondre
G
<br /> Trop belle !!  bravo à Cécile <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous Corinne<br />
Répondre
Z
<br /> douée de mère en fille!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça, elle a appris toute seule !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> dans quelques minutes...elle défilera avec les autres...bravo Cécile..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je l'ai vue ! merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un eprincesse berbère sans son voile de mariée ! Jolie ,très jolie .Tu as de quoi être fière . Compliments à la jeune styliste . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui, je suis fière de ma grande chipie styliste !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme quoi le talent n'est pas une question d'âge :) ! Bravo à ta grande !<br />
Répondre
L
<br /> Super jolie bravo à Cécile la créatrice c'est trop trop beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> alors la bravo a la petite styliste,c'est drolement reussi quel gout<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avoue qu'elle m'a scotchée ! elle a fait ça toute seule dans son coin !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.