Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 01:34

bonjour souci


Mardi, j'ai dû aller en ville, à 25 km de chez moi, pour porter une analyse au labo car Cécile était malade.


J'en ai profité pour faire quelques boutiques et passer au magasin de jouets acheter un cadeau pour Frédéric (c'est bientôt sa fête)... j'en ai profité pour gâter mes 2 amours.

J'avais envie de voir comment ils se débrouilleraient avec des jeux de lancer.

 

Je leur ai pris un disque à lancer, beaucoup plus simple à manier qu'un frisbee (pour 2 ou 3 euros, je ne sais plus) :

free image hosting

 

 

Frédéric a été plus rapide que l'appareil photo hihihi

 

free image hosting

 

 

une cible avec boules velcro (Frédéric a très vite compris et est plus adroit que son papa. En tout cas, tout le monde s'amuse bien avec !

 

 

free image hosting

 

Et pour ma petite malade (qui va beaucoup mieux), j'ai acheté 2 figurines "Schleich", que Zabelle et sa fille Iliana m'avaient fait découvrir la semaine dernière.


Le poney s'appelle "Crépounet" parce qu'il évoque... une crèpe bien cuite, avec ses petites taches... Le cheval, c'est "Shaline", un truc comme ça.

 


free image hosting

 

 

 

Admirez la beauté des lignes de ces chevaux, la finesse de la peinture : free image hosting

 

 

Même les sabords sont représentés, en relief, et peints en argenté un peu terne... On croirait des vrais ! Z'avez vu, y'a aussi d'autres choses, représentées : Shaline est un garçon...

 free image hosting

 

Et le cadeau pour Frédéric ? Un baril de Meccano junior, pour faire des belles massines ! Pas moyen de trouver "P'tits constructeurs"  par chez moi (pour qu'il puisse faire des massines encore plus grandes), et le site ne fait pas la vente !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j aime les cheveaux est ceux la sont tres bien fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma puce aussi adore les chevaux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai bien aimé voir tous ces jouets, et trop mignonne la photo du petit Frédéric dans son mouvement de sportif ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super le disque à lancer et la cible avec balle velcro ! j'admire la finesse des figurines<br /> <br /> <br /> Bon amusement et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Malélé, bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave pour Cécile et super les chevaux on dirait des vrais!!!!! gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Pina. Cécile a eu un "virus pseudo grippal" mais tout est rentré dans l'ordre. Elle commence même à retrouver l'appétit (48h sans rien manger du tout, ça m'a bien fait flipper).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas trop grave... je le suppose, je te sens assez légère dans le propos et Céile a l'air de s'éclater :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était un virus pseudo-grippal, elle va mieux maintenant !<br /> <br /> <br /> Merci beauocup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ahhhhh, mon préféré, c'est la cible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr, c'est génial ce truc, je ne regrette pas de l'avoir pris, ils y jouent beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> mdr la pièce monté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ais que tu nous montrais la marque lol  ;  entre parenthèse j'achète la meme à mon fils ; de temps en temps parce que c'est pas donné mais ces figurines sont superbes<br /> !      si non tu es à l'honneur sur mon blog hihi  bisous bonne apres midi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, je montrais les fers à cheval, et c'est mon mari qui m'a fait remarquer qu'on voyait la pièce montée !<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller sur ton blog, merci, je suis trop fière d'avoir gagné.... si on m'avait dit qu'un jour, je gagnerais grâce à des bulles de savon hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la chance d'avoir un jardin ... et de faire des jeux d'extérieur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, c'est merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> hou la la!!! ils ont été gatés, ces enfants là!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ces chevaux.... plutot réalistes, ih ih ih!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, et solides, lourds... du beau jouet de qualité.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh encore des enfants malheureux !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ces cadeaux, ils devaient être ravis (ça se voit sur leurs sourires !!)<br /> <br /> <br /> Bisous à super maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Super Copine !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> kikou ma Cb<br /> <br /> <br /> de biens jolis cadeaux pour s tes ptis loups !<br /> <br /> <br /> bonne journée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut ma Gypsy ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heureuse que la petite aille mieux, ils ont l'air heureux de leurs cadeaux!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, heureusement qu'ils sont heureux de leurs cadeaux, mes chameaux ! Vé, à quoi ça servirait, sinon, que Casseuh-Bonbecqueu, elle se décarcasseuh ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien ils sont gâtés ces petits anges !!! Les chevaux sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, je ne peux pas résister...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les trucs à lancer font toujours recette chez les petits (et les grands). Et les cibles comme celle là sont mieux qu'avec des flèches, même sans bout pointu !<br /> <br /> <br /> Nous c'est avec des balles dans la piscine (enfin la pataugeoire en plastique) que les petits et grands s'amusent !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah nous on a découvert un petit jeu tout simple (grâce à une monitrice de centre aéré) aux jeux du 14 juillet... Dès qu'on le fera chez nous, je vous montrerai ça, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sont trop beaux tous ces cadeaux!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan, nan, rien n'est trop beau pour les amies ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j imagine tu as du avoir trés peur<br /> <br /> <br /> heureusement que ce n est plus qu un mauvais souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me suis pas affolée car mes enfants font facilement de fortes fièvres (Frédéric a déjà dépassé les 40°) et dans ces cas-là, ils délirent. Ca, ça m'angoisse !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère aussi que tout va bien pour Cécile :)<br /> <br /> <br /> les cadeaux sont superbe et au cheval il ne lui manque rien <br /> <br /> <br /> bonne journée bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dany ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j espére que c est pas trop grave pour Cécile<br /> <br /> <br /> tu les as gatés ils devaient être ravis<br /> <br /> <br /> nous sommes aussi contents qu eux quand on leur fait des cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, elle semble guérie, merci... Mais avoir 39° de température par forte chaleur extérieure, c'est l'horreur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mille sabords, tu me fais trop trop rire lol!!!!! Super les jeux de lancés, les enfants aiment çà, parce qu'on joue avec eux, et excellent pour le développement du cerveau............par contre<br /> moins marrant de fairre autant de kilomètres, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles, pour ta Cécilette!!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme elle était malade la veille du 14 juillet, jour férié, son prélèvement n'est parti à l'analyse qu'hier.<br /> <br /> <br /> Mais la puce va mieux, je ne me fais pas trop de souci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien voilà des enfants bien gatés , tu as bien raison...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus, ça les fait "bouger pour leur santé"... Après, ils peuvent se reposer dans la chaise hamac, sous le tilleul.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh va falloir lui crocheter un slip à Shaline!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oh, c'est pas l'Ane Culotte ! Quel bon souvenir, ce livre... faudra que je le fasse découvrir à ma fille, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu es un amour de maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je ne peux pas m'empêcher de les cadeauter à chaque fois que possible (le banquier va faire les gros yeux !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour , entre pantalon de ken, les jolies soses que fait ta copine la robe superbe de barbie , et pas de grosse masine rhooo pauvre petit frédéric c'est trop injuste : du retard heureusement<br /> j'ai réussis a tout lire ! aie je tape des fotes ce matin! allez gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attends, demain, je vous montre le "top" assorti au pantalon de KEn, et bientôt, son tablier de cuisine !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.