Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 16:04

zarm baby sleeping on teddy euniceCLF

gif du net

 

 

 

Mandinette  m'a fait découvrir un jeu sympa chez  Macrave. Elle propose un thème, et on publie un ouvrage réalisé sur ce thème.

 

Le 1er thème (qui prend fin demain) c'est BEBE, alors je vous montre la couverture que j'ai crochetée avec amour pour ma puce, vers ses 1 an 1/2... et que je n'ai jamais pu terminer parce qu'elle se l'est appropriée comme doudou, pour jouer à la poupée...

 

 

DSCF1949.jpg

 

Aujourd'hui, ma fille a 7 ans et se sert toujours de cette couverture (ainsi que son petit frère de presque 4 ans) pour jouer ou bien comme plaid, dans le canapé, quand elle regarde la télé.

 

Voici donc, chère Macrave, ma participation !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Plein de douceur cette couverture et un beau travail de crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je te souhaite bonne chance ma cb<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est une bien jolie couverture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue que je l'aime toujours autant.<br /> <br /> <br /> Le modèle était uniquement vert amande et blanc, j'ai préféré faire des couleurs "guimauve".<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est MAVACRE ....merci pour cette jolie participation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour ce jeu original !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est trop belle et elle a bien servi c'est super<br /> <br /> <br /> bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, elle est rentabilisée, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie participation!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bien, Mamouna, gros bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très jolie la couverture!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Josiane et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> belle participation ! je te souhaite une belle et douce soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette mini couverture est superbe !<br /> Il y a une tradition que mes filles me font perpétuer à chaque naissance (8 petits-enfants déjà !) c'est de tricoter uen couverture de lit d'enfant .Je n'ai pas fait deux fois la même ; Les<br /> neveux et nièces m'en demandent aussi ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien, voilà une belle tradition ! Merci ma Violette !<br /> <br /> <br /> Dis, tu ne veux pas venir nous raconter tes petites mésaventures (tu sais, style "je mets 2 chaussures différentes pour aller faire les courses") dans ma nouvelle communauté ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très jolie!!!!!!!!!!!!!!! bravo et bonne chance!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, Pina !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.