Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 09:44
anges_Claudiane.jpg
gif trouvé chez Dianou

Voici un mot d'enfant sur le partage, pour vous souhaiter la bonne année.

Parmi ses nombreux cadeaux de Noël, Cécile a eu une poupée Clochette (taille Barbie), chez mes beaux-parents. Regardez comme elle est jolie !




Après le réveillon, Cécile est partie passer quelques jours de vacances chez ma belle-sœur et nous avons rapporté les cadeaux à la maison.

Frédéric, qui est à la maison avec moi, a littéralement craqué pour cette poupée. Du haut de ses 3 ans 1/4, il la prend dans ses bras, la câline et la trimballe  un peu partout dans la maison.

J'ai raconté ça à ma belle-soeur, qui l'a répété à Cécile le jour même.

Réaction de l'intéressée :

"C'est grave, c'est très grave...
mais que fait la police ?"

Avec un graaaaaaand sourire !

Quand j'ai appris ça, j'ai éclaté de rire...
et je suis plutôt fière de sa réaction : partager avec humour, c'est beau !




Classement de sites Letout, concours gratuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MDR!Sa réaction prouve qu'elle est très bien élever cette pitchounette. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est la police qu'il faut pupuce<br /> <br /> C'est l'armée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ta superbe réaction !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La milice, vite !<br /> <br /> <br />
P
<br /> eh oui, quand on dit que de bonnes choses, les enfants les répètent, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, Pina ! Malheureusement, il m'arrive aussi de dire de bien vilaines choses sous le coup de la colère-migraine-fatigue... et les p'tits loups ont vite fait de me le faire remarquer !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> elle est adorable cette poupée, il l'avait planquée alors pour qu'Iliana ne le lui chipe pas!!!!<br /> et il a accepté de la lui rendre?<br /> bon réveillon bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas où il l'avait mise quand vous êtes venus... mais lui, devait le savoir, car il l'a retrouvée tout seul ! Et oui, il a accepté de la rendre à Cécile.<br /> Bonne soirée et tous mes vœux pour 2010<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une super réaction<br /> bravo à ta fille de partager comme cela un cadeau de noel tout juste reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est mignon tout plein, ce partage avec humour !<br /> Chez nous, nous avons eu aussi un mot d'enfant... dans l'article : "que fait le Père Noël le 26 décembre ?"<br /> Je te souhaite une excellente année 2010 avec la réalisation de tous tes petits et grands projets !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, Danaou !<br /> Rhoo, c'est vrai, ça fait un moment que je ne suis pas allée au Jardinoux (remarque, je ne vais pas trop dans mon vrai jardin non plus en ce moment !)<br /> <br /> Merci de ton passage. Je vous souhaite un bon réveillon et une très belle année 2010  !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> oui c'est vrai que c'est bien ce partage comme ça au moins tu sais que il y a pas de jalousie bisous pour ta princesse et ton bout chou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais si, il y a toujours des moments de friction et de jalousie.<br /> C'est bien pour ça que ces autres moments, d'entente et d'humour, sont si précieux !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne et douce année 2010 à toi et aux tiens chère Casse Bonbec... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui en effet elle est très belle ! Très mignonne réaction elle a eu c'est touchant !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai, cette poupée a un super minois craquant. Et j'étais à la fois amusée et touchée de la réaction de Cécile qui mûrit en ce moment.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il n'y a pas que ton fiston qui a craqué !!! j'en connais une autre pâmé d,envie devant l'écran  hihi !!! Je me<br /> rappelle plus si je te l'ai dit lol mais le petit paquet est partie le 26 décembre... heureusement que je bois jamais parceque j'oublis mes idées c'est jours ci hihi...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups, désolée de faire pâmer une de tes princesses ! Mais bon, failait bien la montrer, cette poupée, pour que tout le monde comprenne pourquoi mon fiston était tombé en amour !<br /> <br /> Merci pour le p'tit paquet... je l'attends avec joie.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> En effet c'est mignon comme tout, ça ne s'invente pas, il faut croire qu'elle vit dans un milieu ou on pratique l'humour, c'est tellement contagieux et tellement mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est gentil tout plein, tout ça ! Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> hihihihi excellent !!! dans le même style, mon fils de 5 ans et demi, toujours dans le même souci de ne pas prêter ses affaires, m'a dit, "ta fille me fatigue fait quelque chose" " euh je n'ai pas<br /> dit à mon amour de fils que lui aussi me fatigue des fois lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, surtout quand il pousse des cris de Comanche devant le sapin de Noël ! Imagine-toi que je n'avais pas coupé le son de la vidéo (juste baissé) pour voir si c'était vraiment aussi terrible que<br /> ce que tu annonçais. Eh bien non, c'est pas aussi terrible... C'est pire !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprends que Frédéric ait craqué pour cette adorable Fée Clochette ! bravo à Cécile pour sa réaction !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui, ils ont du goût, ces enfants-là ! Et du coeur aussi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui ta fille promet d'être généreuse, pourvu qu'elle ne se fasse pas "manger" par son petit frère...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'y veille, mon Abeille... car il la dévorerait voiontiers toute crue !<br /> <br /> <br />
M
<br /> cela prouve qu'elle a été élevée dans un esprit de partage et d'amour... cela lui sera utile dans l'avenir et la rendra agréable à tous...<br /> bisous et bonne année..Muriel <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que depuis quelques temps, elle partage plus volontiers... mais ça n'a pas toujours été le cas !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien gentille Cécile, et beaucoup d'humour déjà (j'adore) quant à Fédéric ben je trouve qu'il a du gout elle est bien charmante cette poupée!! fatche de!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah oui, il a bon goût mon gamin ! Et Cécile a déjà pas mal d'humour pour son âge.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que Cécile ne lui donnera pas un coup de pied en rentrant .A son frère !<br /> <br /> Il faudra anticiper et lui dire qu'il s'est BIEN occupé de la fée !<br /> <br /> J'aime bien les enfants partageurs, moi aussi . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, pas de coup de pied ! En sortant de la voiture de Tata, elle m'a carrément snobée pour aller se jeter dans les bras de son frère en criant : "Frédériiiiiiiiiiiic ! tu m'as manqué !".<br /> Et  5 min plus tard, elle venait se plaindre qu'il l'embêtait sans arrêt ! La vie a repris son cours normal, entre moments de tendresse et chamailleries.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à ta fille ! Les miens sont plutôt à couteaux tirés..... bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais les miens aussi, rassure-toi ! le petit veut toujours ce que la grande a dans les mains. Et il est souvent très casse-pieds avec elle. Mais bon, ils s'aiment quand même.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Humour, humour, quand tu nous tiens!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On se demande bien de qui elle tient, d'ailleurs, pour faire des blagues !<br /> <br /> <br />
N
<br /> La poupée est très très jolie ! Quant à Cécile... Elle mérite un gros gros bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, elle est mignonne (à part les cheveux, je trouve). Je n'en ai pas trouvé de photo sur le net, bizarre !<br /> Cécile va bientôt revenir de chez Tata Christine, tu penses bien que, ne l'ayant pas vue depuis le 25, je vais la bisouiller sans me priver !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à Cécile, qui a grand coeur et ... humour!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MErci pour elle !<br /> Bon retour parmi nous !<br /> <br /> <br />
G
<br /> kikou ma CB<br /> jolis mots en effet!!! je te souhaite une belle journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est rigolo, en plus d'être charmant.<br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.