Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 00:31

bonjour echarpeRouge

 

Hier matin, je me suis réveillée en sursaut, très tôt, et j'ai très vite compris que je ne pourrais pas me rendormir.

 

Donc je me suis levée et j'ai profité d'être toute seule pour m'attaquer à la peinture du dos du triptyque de cadres photos, dont j'avais décoré le devant à la peinture Prisme de Pébéo.

 

J'avais prévu de le faire avec une peinture acrylique unie, vu qu'après tout, le dos du cadre sera contre le mur mais... c'était compter sans l'attrait de cette peinture aux effets magiques ! alors finalement, j'ai repris mes pots de Prisme de Pébéo (achetés sur le site internet de Cultura).

 

Voici le résultat (j'ai utilisé les mêmes couleurs que sur le recto)


immédiatement après application de la peinture

Prisme_Dos1.JPG

 

plus d'une heure après :

 

Prisme_Dos2.JPG

 

 

J'espère en faire un autre aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben bravo: cette peinture fait vraiment très joli: il faut que j'aille voir sur le site. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> elle nous rend marteau, cette peinture, je te le dis, moi!!!!<br />
Répondre
I
<br /> ça rend bien c'est vraiment sympa<br />
Répondre
B
<br /> C'est incroyable comment cette peinture continue à travailler après application. C'est une peinture surprise ! Bravo <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, on ne sait pas à l'avance ce que ça donnera !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est marrant comme peinture et tres joli ! bravo ♥<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ça rend bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes effets! c'est magique<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
L
<br /> l'effet est vraiment chouette !!!<br />
Répondre
M
<br /> très joli , gros bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> c'est amusant je ne suis jamais la première debout sauf les jour d'école...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai été réveillée en sursaut à 6h 10 parce qu'un des 2 enfants a crié "ah !!!"... dans son sommeil.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime bien, c'est très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br />
Répondre
K
<br /> ça rend vraiment bien cette peinture<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fait ce matin le dos du cadre rouge...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magique cette peinture<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Joli!!!bises:)<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment trop joli!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup on dirait vraiment des émaux ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ça rend un peu comme les émaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bien plus amusant qu'une simple peinture bon dimanche bigbisous !<br />
Répondre

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.