Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 18:57

serial_crocheteuses2-copie-1.jpg

 

Pour le nouveau défi des Sérial Crocheteuses, hébergé cette semaine chez Isabelle Kessedjian, il fallait faire.... bah tiens, je vais vous laisser deviner !

 

 

Allez, je vous aide un peu... c'est un n'animal...

lapin1.JPG

 

2ème indice : ça, ça va vous aider !

lapin2.JPG

 

 

Alors, vous z'avez deviné ??? C'est facile, non ?

 

lapin3.JPG

Coucou, c'est moi, Ti'Lapinou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> quel joli lapinou ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, Cath !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hihi, sympa, vite fait, bien fait, le temps de grignoter une carotte et le tour est joué !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bé voui ! par contre, je sèche complètement pour le nouveau défi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est mimi ce petit lapinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> quelle jolie queue ce petit tout doux...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! Mon p'tit Frédéric se chatoulle le dessus de la lèvre supérieure avec !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon j'arrive après tout le monde!!!!! peti lapin!!!! bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pina !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une vraie petite queue toute douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voui, ça a fait craquer mon p'tit gars.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout mignon ton lapinou, et farceur en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Ö
<br /> <br /> N'adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je suis passée sur ton blog mais j'ai l'impression que mon comm' ne s'affiche pas (comme chez Isabelle Kessedjian)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> simple mais c'est bien un tit lapinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui ! j'ai une autre idée, mais je ne sais pas si je prendrais le temps de la mettre en œuvre (et si ça marcherait, aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh ben alors pour une fois j'avais deviné à la 2ème image !!! Il est super ton lapinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tous mimi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben il est rigolo ton p'ti'lapin et il ne risque pas de ronger les fils de la maison! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il essaye de ronger les fils tiens ! et hop, il passe à la casserole ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trés trés original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! j'ai d'autres idées, en + !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est tout mimi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime bien son pompom et ses couettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh, les couettes, ce sont soit ses oreilles, soit ses moustaches.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il est mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un pompon pour un pinpin!!! c'est top...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle est sa taille? il semble si petit, aurais je aussi la vue qui baisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il mesure 10 cm de haut !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout mini, tout mimi mister Lapinou!<br /> <br /> <br /> Ferait un zoli porte clés!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan, c'est un doudou pour Frédounet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu n'arrêteras jamais de m'étonner avec ton crochet  vraiment top ce lapinou !!! bisous du canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi, pourtant, c'est du tout simple, ça !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trognon ! Il va aller où ce petit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le petit lapin ? Dans les bras de Frédéric qui l'a déjà adopté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Simple et efficace ! Il n'y a pas de doute : c'est un lapin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, mon petit gars l'a adopté et sa grande sœur a complètement craqué dessus.... Je sais ce qu'il me reste à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as dû recevoir un avis d'article, c'est fait !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement que tu m'as prévenue, la notification ne m'est toujours pas parvenue (remarque, celle de mon propre article a mis plus d'une heure 30 à arriver !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> M I G N O N !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> a-t-il tué un chasseur ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, il a séduit un p'tit pirate !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh!!!!! trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça y est, je viens de le faire mon lapin !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien voilà, tu vois ! Moi aussi je l'ai fait sur un coup de tête cet après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est tout rigolo vu de dos!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au début, je l'ai fait pour customiser un T-shirt, mais avec le pompon, ça ne va pas le faire... Alors je vais peut-être broder le nez et les yeux, finalement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est tout mignon avec son gros pompon, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je t'enverrais une photo, le pauvre il me suit partout et de fait, il s'est légèrement allongé, ayant perdu quelques fils, mais il est toujours aussi beau et je l'aime toujours autant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben un lapin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel esprit de déduction, bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Vraiment sympa le petit lapin....Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Falby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, Falby ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trop cool ton lapinou. çà me fait penser à mon grigri, j'ai toujours celui que tu m'as fait sur mes clés de voiture, je l'adore, et en ce moment zhom et moi sommes sur un projet et nous appelons<br /> la chance de tous les grigris que nous avons pour qu'il se réalise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me fait super plaisir que tu me reparles de ce gri-gri ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est adorable ton lapinou. Je ne l'ai pas fait, pas pris le temps. Pourtant ça me plaisait bien. Je verrai pour le suivant. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi, j'ai eu l'idée tout de suite d'en faire un tout plat, pour customiser des habits. Mais avec le pompon, ça n'ira pas sur un vêtement. De toute façon, Frédéric l'a déjà adopté et Cécile en<br /> voudrait un elle aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est rigolo comme tout, il doit être tout doux en plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, et Frédéric l'a tout de suite adopté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout minuscule ton petit lapinou, il est vraiment adorble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Casse-Bon... Qui ???

  • : Creativ-idees, le blog de Casse-bonbeca
  • : Venez partager ma passion des loisirs créatifs, mes tuto, mes recettes. Mais aussi parler de la nature, des enfants...
  • Contact

  • Casse-bonbec
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs,  ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !
  • Je m'appelle Corinne. Je suis mariée, j'ai 2 enfants que j'adore et entre mes loisirs créatifs, ma famille, mon job et ma maison, il me faudrait des journées de 200 heures !

Cette année, j'ai tricoté/crocheté....

Chaque Chose À Sa Place.